frar Posté le 25 mai 2004 à 15:38:48 TheNoobKiller Posté le 25 mai 2004 à 15:37:48 Frar, tu peux parler, pas capable de comprendre ce que voulait dire TNK!
-----------
parle*
mais j´ai eu la révélation !
parle encore*
C´est bien...
jette des grainss à Frar**
frar
Niveau 14
25 mai 2004 à 15:40:09
moi le pseudo frar était encore libre... incroyable non ?
Tonton_DACK
Niveau 10
25 mai 2004 à 15:40:32
Rofellos_77 Posté le 25 mai 2004 à 15:39:10 Quelqu´un a osé prendre le pseudo Rofellos avant moi !
t´as qu´a avoir plus d´imagination pour te faire un pseudo original...
sharky26
Niveau 10
25 mai 2004 à 15:40:32
nan
Rofellos_77
Niveau 10
25 mai 2004 à 15:40:36
frar
Niveau 14
25 mai 2004 à 15:40:48
picore*
n´empêche que sur ce coup là, tu es à peine à mon niveau ! le pathétisme te guette TNK !
Rofellos_77
Niveau 10
25 mai 2004 à 15:41:23
Je " outchais" la remarque de frar.
frar
Niveau 14
25 mai 2004 à 15:41:42
je m´en doutais !
TheNoobKiller
Niveau 10
25 mai 2004 à 15:41:49
fier**
Je serai aussi pathétique que toi quand je serai grand?
Rofellos_77
Niveau 10
25 mai 2004 à 15:42:24
C´est vrai Tonton, la prochaine faois je mettrai Tonton_ROFELLOS !
frar
Niveau 14
25 mai 2004 à 15:43:14
peut être TNK, peut être...
il faut que je me trouve un nouveau padawan depuis que mon fils est mort...
Kaos
Niveau 6
25 mai 2004 à 15:43:33
bla bla bla...
sharky26
Niveau 10
25 mai 2004 à 15:44:19
kaos raconte des conneries rien pour qu´on s´interresse à lui au fait
Tonton_DACK
Niveau 10
25 mai 2004 à 15:44:23
Rofellos_77 Posté le 25 mai 2004 à 15:42:24 C´est vrai Tonton, la prochaine faois je mettrai Tonton_ROFELLOS !
t´as trop d´humour toi!
frar
Niveau 14
25 mai 2004 à 15:44:27
fiston ?
sharky26
Niveau 10
25 mai 2004 à 15:44:52
non merci
frar
Niveau 14
25 mai 2004 à 15:45:37
je parlais à Kaos !
Kaos
Niveau 6
25 mai 2004 à 15:45:53
oui !
sharky....
. .t´as gueule
sharky26
Niveau 10
25 mai 2004 à 15:46:49
d´accord T´AS GUEULE
on me l´avais jamais faite celle-là.
frar
Niveau 14
25 mai 2004 à 15:47:20
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm