ouahhhhh j´y crois pas g raté [doberman]. arf c trop con.
bon ben salut tous le monde. enfin à c´t´heure là je dirais plutot bonne nuit.
ben si tu repasses dans la journée : salut dob.
et puis salut orchidee, Big_Troll(meme si apparemment on te revoit que lundi), anticopy, angel, exanos, hazuki, phoenix, infernoooo, piloufasse et les autres que j´oublie(déslolé)
enjoy