CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

marabounta
marabounta
Niveau 10
24 mai 2004 à 11:38:14

j´ai pris mes gouttes

" se dit qu´il trop augmenter la dose, vu que le soleil est a son zenith, ce qui ne correspond pas a la lattitude de ce bled"

frar
frar
Niveau 14
24 mai 2004 à 11:40:58
  • se demande bien où est marabounta*
angua
angua
Niveau 10
24 mai 2004 à 11:53:30

yop yop les gens ! :)

  • attend le site de sharky et le mod de frar*

il va bien marabounta ?

frar
frar
Niveau 14
24 mai 2004 à 11:56:56

marabounta... hum disons qu´il va...

yop yop à toi anguette ! :-)

frar
frar
Niveau 14
24 mai 2004 à 12:11:36
  • attend avec impatience l´heure du repas*
frar
frar
Niveau 14
24 mai 2004 à 12:19:51

pom pom pom

angua
angua
Niveau 10
24 mai 2004 à 12:21:02
  • faim*
  • essaie de travailler...*

héhéhé plus que 10mn avant d´aller manger :-)

frar
frar
Niveau 14
24 mai 2004 à 12:23:59

oui, 10 longues minutes...

passé un bon WE ?

angua
angua
Niveau 10
24 mai 2004 à 12:25:43

vivi le WE c´est bien passé a part un décès de ventilateur d´ordi portable... on a fait des achats avec para ( dont un oreiller :honte: ) et il ne reste plus qu´a envoyer un certain cadeau pour une certaine personne :-)

et toi ton WE ?

frar
frar
Niveau 14
24 mai 2004 à 12:26:36

WE surbooké à Paris avec bricolage au menu ( beurk) mais sinon super WE ! :-)

frar
frar
Niveau 14
24 mai 2004 à 12:28:21

Bon app´ à tous et à toutes !

  • parti manger*

c´est pas trop tôt ! :(

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
24 mai 2004 à 12:29:18

salut....

. ..aplus

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
24 mai 2004 à 13:15:14

Bonjour

frar
frar
Niveau 14
24 mai 2004 à 13:54:38

Bisous vous 2, courageux travailleurs du lundi ! :rire2:

frar
frar
Niveau 14
24 mai 2004 à 14:24:49

mop mop mop

angua
angua
Niveau 10
24 mai 2004 à 14:51:28

Passke t´es pas un courageux travailleur du lundi toi ?

  • soutenance passé*
  • commencement de début de révisionnage*
frar
frar
Niveau 14
24 mai 2004 à 14:54:10

le courage ne fait pas partie de mes attributions, le travail non plus d´aileurs...

je savais même pas que tu avais une soutenance aujourd´hui... cachotière ! ça c´est bien passé ?

angua
angua
Niveau 10
24 mai 2004 à 14:56:52

voui voui ca c´est bien passé ^^ mais je vais pas tout te dire non plus... toi tu me dis plus ce que tu manges donc bon... :snif:

et pis on est allé voir kill bill 2 au ciné vendredi soir !

il y a moins de sang que dans le premier mais ca empêche pas d´être un poil gore quand même...

frar
frar
Niveau 14
24 mai 2004 à 15:01:11

il parait que le 2 est mieux que le 1 ! pas très dur à mon avis... parce que le 1 c´est juste un bon film de karaté.

sinon, j´ai mangé du veau ce midi avec du brocolis et des patates ! la classe ! :cool:

euh, j´ai été voir Van Helsing ce WE. ils ont réussi à caser Docteur Jekyll et Mister Hyde, Dracula, les loups garous et la créature de Frankenstein dans le même film... ça donne au final un joyeux bordel.

angua
angua
Niveau 10
24 mai 2004 à 15:07:44

ben dans le 2 il n´y a pas que des combats et c´est bien drôle quand la mariée s´entraine avec son maître d´arts martiaux :-)

mais sinon j´ai pas trouvé qu´on s´impliquait plus dans l´histoire dans celui la malgré l´histoire plus développée... et la musique m´a moins marquée... je sais pas lequel je préfère en fait, mais j´avais quand même été bluffée par les combats du 1 ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment