il parait que le 2 est mieux que le 1 ! pas très dur à mon avis... parce que le 1 c´est juste un bon film de karaté.
sinon, j´ai mangé du veau ce midi avec du brocolis et des patates ! la classe !
euh, j´ai été voir Van Helsing ce WE. ils ont réussi à caser Docteur Jekyll et Mister Hyde, Dracula, les loups garous et la créature de Frankenstein dans le même film... ça donne au final un joyeux bordel.