CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
24 mai 2004 à 10:28:55

Comment le sais-tu ?

frar
frar
Niveau 14
24 mai 2004 à 10:33:42

c´est quoi cette soluce sharky ?

sharky26
sharky26
Niveau 10
24 mai 2004 à 10:35:25

j´ai le magasine et il a envoyé un test à ce dernier.
c´est le même pseudo.

je fais une soluce de la quête principale actuellement.
elle vaut largement la tienne :-p

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
24 mai 2004 à 10:36:27

Fait un topic pour qu´on t´aide !

• espère rendre frar jalou*
Le_cube_dwemmer
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
24 mai 2004 à 10:37:41

y en a une toute faite sur le site de Nath

sharky26
sharky26
Niveau 10
24 mai 2004 à 10:38:26

nan c´est moi tout seul et celle de nath pue

frar
frar
Niveau 14
24 mai 2004 à 10:39:28

je sais pas pourquoi tu t´embêtes avec ça sharky, la quête principale pose pas de problème. tu pourrais par contre combler les trous du site de Nath. par exemple, une soluce de la maison rédoran ou autre...

Le_cube_dwemmer
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
24 mai 2004 à 10:42:17

si trouver le petit machin que pas mal de gens savent pas ou il se trouve

sharky26
sharky26
Niveau 10
24 mai 2004 à 10:42:56

oui le char je sais

sharky26
sharky26
Niveau 10
24 mai 2004 à 10:43:31

bizzarement le cube je l´ai trouvé instinctivement du & coup sasn soluce

sharky26
sharky26
Niveau 10
24 mai 2004 à 10:46:22

cours extrait :

Solution de la quête principale de Morrowind

Plus qu’une simple balade parsemée de mauvaises rencontres, Morrowind propose un univers d’intrigues, de combats, et d’explorations. Il est plutôt facile de s’y égarer, et encore plus de perdre de vue le fil de ces quêtes.
Attention, mon jeu est issu de la version Anglaise, ne vous étonnez pas de certains mots que je ne sais pas traduire.

Or, en guise de quête, nul autre dans le jeu ne vous demandera plus d’effort, d’obstination et d’assiduité que le scénario principal, au service des « Lames »
de l’Empereur. A tel point qu’il est facile de comprendre les pauvres joueurs trop timorés pour se lancer dans une pareille galère !
Oui mais voilà, on n’a pas tous les jours l’occasion de pénétrer de plain-pied dans la destinée d’un monde…
Et c’est bien ce que la quête principale vous propose, et rien de moins. En ma compagnie, peut-être ce grand voyage s’avérera moins solitaire ? Sachez cependant que, la plupart du temps, je me suis tenu à la trame des « Lames », il vous sera parfois nécessaire d’avoir un niveau suffisant pour poursuivre l’aventure sans craintes. Maintenant que vous êtes prêt, si nous descendions de ce navire afin de vous choisir une identité ?

Les […] sont des petits guides et astuces pour le bien être de votre personnage, sans rapport avec la quête principale de Morrowind.

Consignes à respecter impérativement :
-Ne tuez pas n’importe qui.
-Sauvegardez régulièrement.
-Essayez de finir votre quête avant d’en entamer une nouvelle.
-Evitez de voler des objets en ville.
-Entraînez vous régulièrement auprès des personnes qui en sont capables.

1. Mise en bouche

Le début de Morrowind vous jette tout droit dans la quête majeure du jeu. Après avoir rempli toutes les étapes de la création du personnage, vous êtes invité par Socuelus Ergalla à remettre un pli : le bénéficiaire se nomme Caius Cosadès, habitant de la ville de Balmora. Mais avant toutes choses ne vous précipitez pas :
[vous voyez ce plateau doré sur l’armoire derrière le vieux ? Prenez le et avant que le garde vienne vous le reprendre jetez le au sol. Il vous pardonnera pour cette fois et vous pourrez le récupérer sans craintes il coûte 500 pièces ( sharky26).]
[Ensuite rendez vous dans la salle où se trouve une vaste table bien garnie et prenez TOUT ce que vous voyez, y compris le crochet d’apprenti que vous pouvez utilisez sur le petit coffre sur l’armoire ( Claing).] Sortez, vous vous trouvez entre deux portes et à coté d’un tonneau, ouvrez-le et récupérez l’anneau gravé de guérison.
Vous pouvez ainsi vous familiarisez avec la magie ( anneau) et les armes ( dague).
Après cela, donnez l’anneau au bosmer « Fargoth » et vendez tous vos objets inutiles ( bouteilles, papiers, pains ^_^) à l’auberge d’Arrile.
Donc, libre à vous de faire le chemin à pied, après tout la route est bien balisée et parsemée de diverses occasion d’aventure ; cependant évitez impérativement les donjons violets ( deadriques, très dangereux) et jaunes ( dwemers assez dangereux).
A éviter également les mines kwamas [-_-] et les grottes ( je sais pour l’instant c’est ennuyeux mais vous risquez d’y perdre la vie). Ensuite pour gagner la grande ville, le moyen le plus sûr demeure le Silt Strider, ce gros insecte formé au transport de passagers. Une fois arrivé là-bas cherchez la demeure de Cosadès à l’extrême nord-est de la ville, de l’autre côté du fleuve. Après lui avoir remis le pli, Caius vous accueille au sein des « Lames », cet ordre d’espion prestigieux.
En sortant il est possible de voir une tour de garde tout près de la maison de Caius.
[Equipez-vous d’une potion d’invisibilité et allez-y. Au dernier étage de cette tour ( pas sur le toit) vous pouvez distinguer un bout d’épée. Sauvegardez, buvez la potion et mettez vous le plus loin possible du garde tout en pouvant prendre cette épée. Si un garde vous repère chargez votre sauvegarde et réessayez. Une fois en votre possession cette épée « du blanc malheur » vous sera utile assez longtemps dans le jeu ( syzygy).] En sortant passez faire un tour chez des marchands d’armure et choisissez en une qui convient bien à votre personnage ( chitine armure légère, ossement armure intermédiaire, armures à plaques de fer armure lourde).
Vous pouvez également vous inscrire dans une des guildes suivant les talents de votre personnage.

sharky26
sharky26
Niveau 10
24 mai 2004 à 10:50:14

:)

sharky26
sharky26
Niveau 10
24 mai 2004 à 10:51:38

:-) alors...

sharky26
sharky26
Niveau 10
24 mai 2004 à 10:53:35

naturellment vous vous endormez au moment ou je la met

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
24 mai 2004 à 10:54:05

C´est génial ! :ok:

Super bien écrit et plein de petite astuce de forumeurs ( contrairement au soluces habituelles).

Et puis j´adore les clins d´oeil :
A éviter également les mines kwamas [-_-] :rire2:

sharky26
sharky26
Niveau 10
24 mai 2004 à 10:54:30

merci...

• rougit*
Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
24 mai 2004 à 10:55:11

:lol:

• r-u-g-i-t correctement*
sharky26
sharky26
Niveau 10
24 mai 2004 à 10:55:52

mais que c´est long aussi
pour expliquer ou est le cube...

sharky26
sharky26
Niveau 10
24 mai 2004 à 10:57:35

je compte finir en mettant les meilleurs topics...

Le_cube_dwemmer
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
24 mai 2004 à 10:59:39

tu pourrais parler de la fonction :rechercher: :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment