Rofellos_77 Posté le 24 mai 2004 à 01:21:47
Au fait pendant que t´es là, y aurait moyen que tu demandes le bannissement de tous ces faux pseudos ?
Anticopy Posté le 24 mai 2004 à 01:26:08
Oui y a moyen , mais pour l´instant je laisse faire , de toute manière les responsables ont plein de pseudos différents , les bannir ne servira à rien , ce que je voudrais bien savoir , c´est pourquoi ils ont tant la haine sur vous ( les kwamas), jusque là j´ai pourtant rien vu de criminel de votre part, mais bon si ca continue je vais sanctionner les pains...pour ma part je suis prêt à assumer un flood massif du forum en guise de représailles , en fait , je m´en fou complêtement.
Rofellos_77 Posté le 24 mai 2004 à 01:34:16
Houlà tu n´y es pas du tout les Pains n´y sont absolument pour rien !
J´ai juste certains soupsons dont je te ferai part une fois confirmés.
Si je demande le bannissement c´est que ces pseudos ont plus de 2 mois et donc il est beaucoup plus facile de flooder avec ( 30 sec et messages illimités).
Anticopy Posté le 24 mai 2004 à 01:39:13
Admettons que les pains n´y soient pour rien , auquel cas je retire donc la menace de sanction.