CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
24 mai 2004 à 09:45:44

Argh trop de bisous !

:malade:

:mort:

frar
frar
Niveau 14
24 mai 2004 à 09:45:57

Yop le cube !

un peu de boulot là mais je reviens vous pathétiser après ! :-)

frar
frar
Niveau 14
24 mai 2004 à 09:47:41

c´est quoi cette histoire de flood chez les kwamas ?

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
24 mai 2004 à 09:51:48

Ben depuis 2 jours ( on avait déjà eu un passage il y a quelque temps), des flooders se faisant appelé la flood army ( :honte: ) dont Tonton_DACK et zobiTHEfly font parti, viennent pourrir notre topic, et uniquement le notre.

frar
frar
Niveau 14
24 mai 2004 à 09:57:59

c´est naze, je trouve...

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
24 mai 2004 à 09:59:54

D´autant plus que ces cons là essayent de me mail-bomber depuis hier ! :rire2:

Le_cube_dwemmer
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
24 mai 2004 à 10:00:22

De la répression anti kwama

Le_cube_dwemmer
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
24 mai 2004 à 10:05:39

J´ai vu qu´anti veux sanctionner les pains c´est quoi cette histoire

Je pense que I_zone est d´accord avec moi, meme si c´est agréable de voir les kwama inonder de message poubelle Nous ne sommes pas du tout responsable de ses actions terroriste ( en tout cas pour ce que j´en sais)

Rofellos, qu´as tu fait a Tonton_DACK ou a zoby_the_fly pour les enerver comme ça

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
24 mai 2004 à 10:07:10

Rofellos_77 Posté le 24 mai 2004 à 01:21:47
Au fait pendant que t´es là, y aurait moyen que tu demandes le bannissement de tous ces faux pseudos ?

Anticopy Posté le 24 mai 2004 à 01:26:08
Oui y a moyen , mais pour l´instant je laisse faire , de toute manière les responsables ont plein de pseudos différents , les bannir ne servira à rien , ce que je voudrais bien savoir , c´est pourquoi ils ont tant la haine sur vous ( les kwamas), jusque là j´ai pourtant rien vu de criminel de votre part, mais bon si ca continue je vais sanctionner les pains...pour ma part je suis prêt à assumer un flood massif du forum en guise de représailles , en fait , je m´en fou complêtement.

Rofellos_77 Posté le 24 mai 2004 à 01:34:16
Houlà tu n´y es pas du tout les Pains n´y sont absolument pour rien !

J´ai juste certains soupsons dont je te ferai part une fois confirmés.

Si je demande le bannissement c´est que ces pseudos ont plus de 2 mois et donc il est beaucoup plus facile de flooder avec ( 30 sec et messages illimités).

Anticopy Posté le 24 mai 2004 à 01:39:13
Admettons que les pains n´y soient pour rien , auquel cas je retire donc la menace de sanction.

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
24 mai 2004 à 10:09:49

Et pour ta question, je pense que ça vient de là :

Tonton_DACK Posté le 22 mai 2004 à 21:29:45
Rofellos_77

d´apres ce que j´ai vu tu te plaint que des ars viennent flooder sut ton topic a la con...

a mon avis si toi et tes salopeires de kwama puant ne venais pas ici, ton topic ne serais pas flooder...

frar
frar
Niveau 14
24 mai 2004 à 10:13:50

ces jeunes ! :honte:

sharky26
sharky26
Niveau 10
24 mai 2004 à 10:14:49

:hello:

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
24 mai 2004 à 10:15:02

Salut sharky ! :-)

sharky26
sharky26
Niveau 10
24 mai 2004 à 10:17:47

ma soluce avance bien :) je suis content, elle est presque aussi bien que celle de frar

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
24 mai 2004 à 10:19:27

D´ailleurs c´était l´anniversaire des " solution complètes" de frar, et nez même pas venu les fêter ! ! :snif2:

frar
frar
Niveau 14
24 mai 2004 à 10:20:09

salut sharky ! :-)

sharky26
sharky26
Niveau 10
24 mai 2004 à 10:20:48

elle inclus pas les quêtes la mienne
faut pas pousser... :rire2:

sharky26
sharky26
Niveau 10
24 mai 2004 à 10:21:30

A quand les stats mises à jour...
faut avouer qu´on en devient dépendant là !

sharky26
sharky26
Niveau 10
24 mai 2004 à 10:26:10

Vous connaissez le mensuel " PC JEUX" ?
et bien [-_-]alive y a envoyer un test...

sharky26
sharky26
Niveau 10
24 mai 2004 à 10:26:40

ASTUCES VOLEUR [-_-]alive 204 24/05/2004 07h27

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment