aisni que celui des pains ! gardes-en peu qd m^me pour faires tartines ( je me demande si la tartine à la confiture de bave de kwama ce serait bon ? ... )
Deadly_reaper
Niveau 3
23 mai 2004 à 20:46:41
http://www.pigeon.fr.fm
Rofellos_77
Niveau 10
23 mai 2004 à 20:48:45
Ca fait un bail que je ne l´avais pas vu ce faux pseudo !
Deadly_reaper
Niveau 3
23 mai 2004 à 20:49:55
précurseur de ton mouvement et pas faux pseudo
Rofellos_77
Niveau 10
23 mai 2004 à 20:52:16
deadly_reaper Posté le 23 mai 2004 à 20:49:55 précurseur de ton mouvement je dois l´admettre et pas faux pseudo
Deadly_reaper
Niveau 3
23 mai 2004 à 20:52:33
ça t´en bouches un coin
Mystic
Niveau 10
23 mai 2004 à 20:54:35
faux qu´il est
Rofellos_77
Niveau 10
23 mai 2004 à 22:54:41
Anti enlève ce putain de flood please.
Anticopy_
Niveau 3
23 mai 2004 à 23:09:26
Dès que je pourrai.
[hell_fish13]
Niveau 9
23 mai 2004 à 23:15:27
Merci
Rofellos_77
Niveau 10
23 mai 2004 à 23:23:31
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
24 mai 2004 à 07:57:29
bonjour Bonjour
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
Rofellos_77
Niveau 10
24 mai 2004 à 08:25:57
On le saura...
frar
Niveau 14
24 mai 2004 à 09:06:12
Coucou tous !
Rofellos_77
Niveau 10
24 mai 2004 à 09:08:09
Hello !
T´as de la chance, je crois qu´on est que tous les deux !
para01
Niveau 10
24 mai 2004 à 09:11:25
En effet !
Bonjour tous !
" ziiiiiiiiiiiiiip"
disparait dans un nuage de fumée ( et de boulot)*
Rofellos_77
Niveau 10
24 mai 2004 à 09:12:53
Aaaaaaaaarrrrrrrrggggggghhhhhhhhh !
En v´là un aut´ !
frar
Niveau 14
24 mai 2004 à 09:33:46
Bisous vous 2 !
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
24 mai 2004 à 09:42:51
Bisous vous trois
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm