CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
13 février 2003 à 18:28:20

qui ca ? moi je tai mis dans mes contacts mais je te trouve pas!

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
13 février 2003 à 18:32:51

A++ tout le monde!

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
13 février 2003 à 18:33:29

lol hazuki je te mettrais aussi dans mes contacts si ca fait pas comme dob on se croise, : ))))

dis hazuki j´ai vu que tu avais été sur le forum de daggerfall lol j´essaye de l´acheter mais je trouve aucun vendeur sur aucun serveur lol

j´ai mis une opion sur 2xmoinscher on verra bien

a moins que tu me le déconseille pour différente raison. Je me suis pris les baldur´s que je dois recevoir sous peu ( 5j déja)

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
13 février 2003 à 18:35:01

les BG ce sont des bombes à ne pas manquer ! !!

pour dager je sais pas trop . ..

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
13 février 2003 à 18:35:23

oh bod, tu sais, beaucoup de forumeur, vont voir quand ta soluce pour utiliser les tesc alors ne soit pas trop modeste tout ce que tu as fait est tres utiles lol
: ))))))))))))))

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
13 février 2003 à 18:37:51

hazuki ton mail devrait etre tangu59@hotmail.com et non msn.com c´est peut etre pourquoi tu n´arrives pas a voir les autres et eux ne peuve pas t´avoir : ))))

Angel60
Angel60
Niveau 10
13 février 2003 à 18:39:11

OUi comme pour les tableaux d´ingrédients, fallait un sacré courage.

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
13 février 2003 à 18:39:38

mdr Orchidée, j´avais meme oublier que j´avais fais des "trucs" sur le TESCS et la liste des potions, je suis vraiment tombé très bas ^^

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
13 février 2003 à 18:39:42

si si c´est bien mon adresse j´ai réussi finalement au fait tu as fait une faute : tanguy59@msn.com

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
13 février 2003 à 18:43:01

dob je t´adore lol

hazuki je te mettrais dans msn ce soir chez moi je suis encore au boulot pour quelque minute lol le temps de ranger le bureau

je te met le mien dans mon pseudo

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
13 février 2003 à 18:44:08

lol vous s´aviez qu´il y avait un dépot vente dans morro : )))))))))))
topic de bro ? ??

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
13 février 2003 à 18:47:48

lol Orchidée, moi aussi je t´adore ^^
Au fait je vais jouer le newbies, mais c est quoi le "Rechercher
sur le Web :
Validez pour élargir
votre recherche au
World Wide Web ! "

A droite de la page des forums mdr ? : )))
C set pour le forum ou c est comme mon moteur de rechercher wanadoo ?

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
13 février 2003 à 18:49:25

Quand on parle du loup...salut Dob , ca roule ?

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
13 février 2003 à 18:49:26

ayé je t´ai mis dans mes amis !
c´est un moteur de recherche...

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
13 février 2003 à 18:51:29

salut Anti ca faisait longtemps aussi !

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
13 février 2003 à 18:51:50

oui j´ai vu c´est tout nouveau, tu tapes un titre de jeu et aura tout les pages web qui en parle

le modernisime de jvc : ))))

bon je rentre a la maison bisous a tous a tout a l´heure sur msn

Angel60
Angel60
Niveau 10
13 février 2003 à 18:54:01

Aurevoir orchidée.
Tu as msn aussi ?

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
13 février 2003 à 18:54:30

coucou Anti : )))
voui ca va, et toi ca va bien ? : )
J´attend toujours la photo... ; )))))) *100% chieur*

mdr je suis la depuis 1h quand meme, c est pas mon 1er message que je post ici, regarde les pages d´avant : ))))

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
13 février 2003 à 18:54:53

ca fait un peu con je trouve cette recherche !

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
13 février 2003 à 18:56:41

Oui oui j´avais vu que tu étais là depuis...un bout de temps...bon allé je vous laisse moi aussi je dois y aller , je reviens cette nuit pour pacifier la zone si nécéssaire ; )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment