lol hazuki je te mettrais aussi dans mes contacts si ca fait pas comme dob on se croise, : ))))
dis hazuki j´ai vu que tu avais été sur le forum de daggerfall lol j´essaye de l´acheter mais je trouve aucun vendeur sur aucun serveur lol
j´ai mis une opion sur 2xmoinscher on verra bien
a moins que tu me le déconseille pour différente raison. Je me suis pris les baldur´s que je dois recevoir sous peu ( 5j déja)