Pour donner la chaude pisse alors là y a du monde hein ! Mais quand il s´agit de sorts bénéfiques ben y a plus personne !
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
22 mai 2004 à 11:42:07
uniquement pour mes compagnon pains
Les kwamas étant des abérations par nature je ne puis oeuvrer
Rofellos_77
Niveau 10
22 mai 2004 à 11:46:43
Donc si on suit le résonnement, tu es toi aussi une abération par nature...
C´est vrai que le 3ème sein que tu as dans le dos c´est peu ordinnaire !
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
22 mai 2004 à 11:47:52
je ne suis pas kwama
Rofellos_77
Niveau 10
22 mai 2004 à 11:49:37
Oui mais tu ne t´ais pas lancé de sort de béné...
De par le fait...
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
22 mai 2004 à 11:49:51
je vais y aller je veux pas rater encore ce bus
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
22 mai 2004 à 11:50:35
moi je ne me lance pas de sort par moi meme j´ai des auras de protection innées
Delivrance
Niveau 10
22 mai 2004 à 11:53:05
Bisous !
Rofellos_77
Niveau 10
22 mai 2004 à 11:54:46
Bon ben @+ Prêtresse, c´est toujours un plaisir.
sharky26
Niveau 10
22 mai 2004 à 13:58:39
ah bon !
sharky26
Niveau 10
22 mai 2004 à 14:08:08
kooçi kouçaa !
Rofellos_77
Niveau 10
22 mai 2004 à 14:09:51
sharky26
Niveau 10
22 mai 2004 à 14:11:00
Rofellos_77
Niveau 10
22 mai 2004 à 14:12:13
sharky26
Niveau 10
22 mai 2004 à 14:13:22
Rofellos_77
Niveau 10
22 mai 2004 à 14:14:27
sharky26
Niveau 10
22 mai 2004 à 14:15:44
ben5000
Niveau 10
22 mai 2004 à 21:09:54
Up!
Big_Troll
Niveau 10
22 mai 2004 à 23:45:27
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm