Au fait Trollou, le T.7 des Trolls de Troy est sorti ce mois-ci : très rigolo, très bien dessiné, mais trop court. Un peu comme pour Litteul Kévin, c´est de moins en moins recherché.
Sinon, quelqu´un sait comment exporter un livre de morrowind sur un doc ou autre ?