Sinon :
syzygy Posté le 21 mai 2004 à 17:40:06
Sinon, dans le halle des artisans, il y a un apprenti forgeron qui en fait, veut devenir aventurier, il me dit et une entrée s´inscrit dans mon journal, très bien... mais après ? Je la finis quand cette quète ?
------
va voire le forgeron et il te dira qu´il veut un nouvel assistant, va faire un tour a la taverne
Mici
j´ai commencé la quète du bric-à-brac mais je bloque à la seconde quète, j´ai pourtant l´assiette, les couverts et je pense avoir le pot, mais non...
----
l´assiette se trouve a Caldéra chez le preteur sur gage...
J´ai l´assiette !
j´ai arrangé un couple
----
t´as eu quelle récompense ?
J´ai aidé celui qui se trouvait à côté du temple, et j´ai eu une très intéressante amulette.