frar Posté le 21 mai 2004 à 14:16:43
( parenthèse pour Ben : corruption avérée, prouvée et d´ailleurs avouée par les dirigeants d´Anderlecht)
Coucou aux nouveaux arrivants !
Del, t´es super en retard ! Trib et Blood c´est de l´histoire ancienne pour tout le monde ! notre futur c´est mon super mod !
Sinon, t´as fait les quêtes annexes dans Tribunal ? notamment celle de la vieille folle.
J´en ai fait plusieurs :
- le bosmer qui voulait se venger du nordique, au bar
- le nordique qui recherchait son ami mage dans les égoûts
- les brigands dans le manoir vide de villedieu, qui demande qu´on tue des gens, comme j´avais flairé l´entourloupe, je les ai tués ( on est une nordique barbare où on ne l´est pas)
- la pièce de théâtre
- j´ai arrangé un couple
- j´ai commencé la quète du bric-à-brac mais je bloque à la seconde quète, j´ai pourtant l´assiette, les couverts et je pense avoir le pot, mais non...
Tu me parlais d´orphelins pour la voix du peuple, c´est-à-dire ?
Ensuite, la vieille folle, je ne l´ai pas fait, je ne vois pas
Sinon, dans le halle des artisans, il y a un apprenti forgeron qui en fait, veut devenir aventurier, il me dit et une entrée s´inscrit dans mon journal, très bien... mais après ? Je la finis quand cette quète ?