CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Dark_Sephiroth
Dark_Sephiroth
Niveau 3
21 mai 2004 à 14:22:56

héhé :hap: bijour tout le monde

frar
frar
Niveau 14
21 mai 2004 à 14:23:56

bonjour joli faux pseudo ! :-)

frar
frar
Niveau 14
21 mai 2004 à 15:59:31

mop mop mop

´tin, comment j´me fais iéch ! c´est mortel les jours de travail quand les autres bossent pas... y a vraiment rien à faire et en plus il fait beau ! :snif2:

i_zone
i_zone
Niveau 10
21 mai 2004 à 16:08:57

petit Ye-ha a frar pour lui tenir compagnie :-)))

  • repart aussitot*
frar
frar
Niveau 14
21 mai 2004 à 16:11:15

c´est toujours mieux que rien...

frar
frar
Niveau 14
21 mai 2004 à 16:50:53
  • sort son parachute*

héhéhé, ça faisait longtemps !

frar
frar
Niveau 14
21 mai 2004 à 16:51:23
  • prend l´avion spécial pour ceux qui faisaient pas le pont*
frar
frar
Niveau 14
21 mai 2004 à 16:51:57
  • se prépare conscienceusement*
  • pond un coup dans l´avion*

après ça pèse pendant le saut...

frar
frar
Niveau 14
21 mai 2004 à 16:53:14
  • saute en parachute vers la zone Week-End*

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee-Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Me voilà Week-End chéri, mon ami le plus fidèle ( avec les vacances)

frar
frar
Niveau 14
21 mai 2004 à 16:56:34
  • plane*

Je veux des Week End
et des Happy End ! !!!

:honte:

frar
frar
Niveau 14
21 mai 2004 à 16:57:15

atterrissage en zone WE !

oh, c´est beau ! m´y voilà enfin !

à plus les n´amis !

morrogamer
morrogamer
Niveau 6
21 mai 2004 à 16:58:05
  • est heureux pour i_zone*
  • ta vu j´ai aider plein de personne*
Delivrance
Delivrance
Niveau 10
21 mai 2004 à 16:59:50

frar Posté le 21 mai 2004 à 14:16:43
( parenthèse pour Ben : corruption avérée, prouvée et d´ailleurs avouée par les dirigeants d´Anderlecht)

Coucou aux nouveaux arrivants !

Del, t´es super en retard ! Trib et Blood c´est de l´histoire ancienne pour tout le monde ! notre futur c´est mon super mod !

Sinon, t´as fait les quêtes annexes dans Tribunal ? notamment celle de la vieille folle.

J´en ai fait plusieurs :

- le bosmer qui voulait se venger du nordique, au bar

- le nordique qui recherchait son ami mage dans les égoûts

- les brigands dans le manoir vide de villedieu, qui demande qu´on tue des gens, comme j´avais flairé l´entourloupe, je les ai tués ( on est une nordique barbare où on ne l´est pas)

- la pièce de théâtre

- j´ai arrangé un couple

- j´ai commencé la quète du bric-à-brac mais je bloque à la seconde quète, j´ai pourtant l´assiette, les couverts et je pense avoir le pot, mais non... :(

Tu me parlais d´orphelins pour la voix du peuple, c´est-à-dire ?

Ensuite, la vieille folle, je ne l´ai pas fait, je ne vois pas :question:

Sinon, dans le halle des artisans, il y a un apprenti forgeron qui en fait, veut devenir aventurier, il me dit et une entrée s´inscrit dans mon journal, très bien... mais après ? Je la finis quand cette quète ?

morrogamer
morrogamer
Niveau 6
21 mai 2004 à 17:00:29
  • est heureux pour i_zone*
  • ta vu j´ai aider plein de personne*
frar
frar
Niveau 14
21 mai 2004 à 17:20:40

Del, petite noob va ! :-)

y a pratiquement une quête par maison dans le quartie de Villedieu ! t´en as loupé plein.

pour l´apprenti forgeron, sors du hall des artisans, et re-entre y puis va parler au forgeron lui même.

pour le chantre du bric à brac, j´ai le même problème que toi !

frar
frar
Niveau 14
21 mai 2004 à 17:35:36

Bon allez bon WE !

cassos pour moi ! :-)

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:40:06

Sinon, dans le halle des artisans, il y a un apprenti forgeron qui en fait, veut devenir aventurier, il me dit et une entrée s´inscrit dans mon journal, très bien... mais après ? Je la finis quand cette quète ?

------

va voire le forgeron et il te dira qu´il veut un nouvel assistant, va faire un tour a la taverne :)

j´ai commencé la quète du bric-à-brac mais je bloque à la seconde quète, j´ai pourtant l´assiette, les couverts et je pense avoir le pot, mais non...

----

l´assiette se trouve a Caldéra chez le preteur sur gage...

j´ai arrangé un couple

----

t´as eu quelle récompense ?

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:40:37

BizouX frar... :-)

eXistenZ
eXistenZ
Niveau 3
21 mai 2004 à 18:27:18

Waaaaa!
jamais vus un topik au6 grand!!!!!!!

Jick01
Jick01
Niveau 9
21 mai 2004 à 18:28:10

beh moi non plus en fait. Surout que c le modéro qui a créé ce topic, qui ne sembalit donc pas super attirant à la base...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment