Bonjour tout le monde
Petit passage éclair
Moi je fais le pont, et le Milan AC est certainement le moins bon champion d´italie de toute l´histoire du Calcio, non mais c´est vrai quelle honte une équipe aussi dépourvue de talent devenir championne d´Italie?! Rhalalala... Ou va le monde? 