Coucou Enkyl : )))
Voui ca va et toi ? je m´ennuie un peu sur mes autre jeux donc j´attend l´addon de morro.
Coucou el rapha ; )))
""Angel60 Posté le 13 février 2003 à 17:44:08
Le maitre est de retour , acclamons le ! ! ""
J´ai jamais été un maitre, d´ailleur a l´heure actuel je saurai meme pas répondre a la question ki tue : "il est ou le cube dwemer ? " : D
Coucou Anti si tu es dans le coin : )