frar Posté le 20 mai 2004 à 17:19:21
Coucou ! t´as un an de retard !
Presque fini ! J´ai vaincu la traitresse, accompli les missions du roi ( sauf que ça bug)
Il y a moyen de travailler avec la voix du peuple, pour dénoncer le roi ? Quand je parle à leur chef, j´ai trois choix de dialogues bidons à donner et aucun n´est concluant... 