je le regardeari demain ! je l´ai mis dans mes favoris !
un bon garçon ce Rofellos !
Un_grenadier_d_
Niveau 5
18 mai 2004 à 22:45:14
le gredin !
frar
Niveau 14
18 mai 2004 à 22:49:28
mais non, il dort sagement à côté du cadavre de son frère !
Rofellos_77
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:50:24
SUM 41111111111111111111111111111111111 !
Oups...
frar
Niveau 14
18 mai 2004 à 22:51:15
Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
A MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORT fils indigne !
Rofellos_77
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:52:24
Adieu père...
frar
Niveau 14
18 mai 2004 à 22:56:03
Rof´, tu es mon fils !
oh, la sale vanne bien nulle...
bon, dsl, mais je dois t´achever !
A MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORT !
frar
Niveau 14
18 mai 2004 à 23:06:20
bon maintenant que tout le monde est mort, je vais peut être aller dormir un coup...
Syzygy
Niveau 10
19 mai 2004 à 07:21:21
fuit discretement de la cave*
The-Death-Hell
Niveau 9
19 mai 2004 à 07:36:17
salut a tous faisait un bail ( peut etre pas assez long pour certain)je suis sure que certain se sont demander mais ou est ce bon Death-Hell bien que la mort n´a rien de bon; mais ses le meileur moment de la vie , ses pour ça que l´on le garde pour la fin. ses de moi je savais pas ou le mettre.
frar
Niveau 14
19 mai 2004 à 08:00:12
se demande plutôt qui est The-Death-Hell*
bonjour à tous !
elmich
Niveau 7
19 mai 2004 à 09:08:05
je vais changer de pseudo et devenir the death-hell_mich
frar
Niveau 14
19 mai 2004 à 10:01:59
pathétique jeu de mot...
j´ai un mal de chien à poster sur ce topic et vous ?
angua
Niveau 10
19 mai 2004 à 10:33:51
Moi z´aussi...
bijour tout le monde !
bisous frarou !
Delivrance
Niveau 10
19 mai 2004 à 16:47:24
volée*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm