""phoenix1987 Posté le 13 février 2003 à 13:06:00
appelle le ! ! !!
au pied doberman lol ( cest qui ) ? ?""
C est moi ! ; )
Le plus grand, le plus beau, et le plus vaniteux aussi : )))))
Je suis décu, l´addon de morrowind est pas encore sortie, et j´ai bientot éplucher tout se qui été possible de faire dans Asheron s´call 2 : ]
Il me faut des nouveaux défies : p
va falloir que je me remete dans le bain, a part 5 ou 6 personne je connais pas les autres du forum : D
Ha j´allais oublier...
Coucou tout le monde : ))))))