Bah moi je lui parle environ tous les jours à dober , si tu veux le voir il est sur le forum d´asheron call 2 , mais c´est pas celui de jv , celui d´un autre site.
Je lui ais dit que tu t´étais connecté à msn , mais il est reparti jouer sur asheron , donc je te dirai ca se soir , ou quand je le verrai ! !