Anti, tu pourrais pas vite devenir admin cette aprèm et procéder à un ban de masse?
frar
Niveau 14
14 mai 2004 à 08:12:02
Coucou tous !
frar
Niveau 14
14 mai 2004 à 08:35:28
dis donc, y en a un qui s´amuse bien sur le forum !
appelle modéro-secours*
Anticopy
Niveau 10
14 mai 2004 à 08:43:55
No problemo...je veille...
Bonjour
frar
Niveau 14
14 mai 2004 à 08:56:06
Merchi !
angua
Niveau 10
14 mai 2004 à 08:59:29
Bijour tout le monde ^^
frar
Niveau 14
14 mai 2004 à 09:02:18
va voir tes mails toi ! ^^
angua
Niveau 10
14 mai 2004 à 09:03:58
mail vu et mail repondu ! je te retourne le compliment !
The-Death-Hell
Niveau 9
14 mai 2004 à 09:34:37
sa va bien tout le monde
angua
Niveau 10
14 mai 2004 à 09:35:28
c´est une affirmation ?
frar
Niveau 14
14 mai 2004 à 09:39:03
on dirait !
angua
Niveau 10
14 mai 2004 à 09:40:14
et bien je suis contente de l´apprendre...
para01
Niveau 10
14 mai 2004 à 09:45:36
saute sur angua*
la serre dans ses bras*
Bonjour tout le monde !
retourne au boulot*
se rend compte qu´il en est au même point qu´hier*
attend un peu*
frar
Niveau 14
14 mai 2004 à 09:46:40
Yop para !
( feignasse ! )
angua
Niveau 10
14 mai 2004 à 09:49:17
bisous* para ^^
bon c´est pas tout ca mais il faut que j´y aille... a plus tous !
para01
Niveau 10
14 mai 2004 à 09:54:18
frar Posté le 14 mai 2004 à 09:46:40 Yop para !
( feignasse ! )
qui ca moi ?
Je te retourne le compliment...
frar
Niveau 14
14 mai 2004 à 10:03:53
merci pour le compliment !
à plus angua !
para01
Niveau 10
14 mai 2004 à 10:07:27
C´est bientot le Week End ^^
est heureux*
a hâte d´être à 20h29*
frar
Niveau 14
14 mai 2004 à 10:08:45
20H29 ?
c´est quoi l´arrivée du train à Dijon ?
para01
Niveau 10
14 mai 2004 à 10:20:57
frar Posté le 14 mai 2004 à 10:08:45 20H29 ?
c´est quoi l´arrivée du train à Dijon ?
presque... à Chaumont en fait
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm