Yeeeeeeeeeeeeeeeeee-Haaaaaaaaaaaaaaaaaaa, pas mal démon ! ^^
Résumons :
Rof´ c´est les Dingodossiers
I c´est Gai Luron ( et un peu la RAB, il me semble, non ? )
frar c´est la RAB ( pour ce que j´en sais)
Moi c´est la RAB
Bon, il va falloir que je me cultive un peu, il en a fait pas mal notre cher Gotlib :
http://vialupo.jcldb.com/dossiers/gotlib4.html
Ce Samedi je vais faire un petit tour au rayon BD, je pense... 