Echec de connexion DM-2 Erreur 1040 ( Too many connections)
De mieux en mieux!
dededos
Niveau 10
13 mai 2004 à 17:50:44
et ben si ih! tralalere ih!
LoooL!
sharky26
Niveau 10
13 mai 2004 à 17:52:05
Demain j´ai un an c´est un grand moment...
dededos
Niveau 10
13 mai 2004 à 17:54:55
et pourquoi " " si c´est ton anniversaire? ca devrait plutot etre, " " !
sharky26
Niveau 10
13 mai 2004 à 17:55:18
des larmes de joie
frar
Niveau 14
13 mai 2004 à 17:59:56
enfin quelqu´un inscrit depuis moins longtemps que moi !
sharky26
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:00:42
c´est pourtant légion
dededos
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:01:55
ah ok je comprends!
frar: il y a beaucoup de personnes qui sont inscrits depuis monis longtemps que toi!
frar
Niveau 14
13 mai 2004 à 18:05:58
oui, mais c´est rare dans les habitués !
bimox
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:46:21
Bien ou pas bien Far Cry ?
Delivrance
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:47:30
Je ne joue qu´avec I et VS ( bientôt ben quand il y arrivera ^^) et on s´amuse bien ! Surtout sur une map perso où on fait les fous en jeep
professeur_burp
Niveau 2
13 mai 2004 à 20:01:37
bougonne*
Moi je me fais toujours décimer...
Delivrance
Niveau 10
13 mai 2004 à 20:01:57
Tu t´es trompé de pseudo VS
Rofellos_77
Niveau 10
13 mai 2004 à 20:08:50
Gotlib powaaaaaaaaa !
frar
Niveau 14
13 mai 2004 à 20:09:52
héhéhé, un autre connaisseur ! nous sommes donc 4 !
Rofellos_77
Niveau 10
13 mai 2004 à 20:10:25
Seulement 4 !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm