TheNoobKiller: non le groupe c´est o-zone, regarde sur le site que Rofellos_77 m´a donne pour vérifeir si tu ne me croies pas!
Rofellos_77
Niveau 10
13 mai 2004 à 17:27:43
De rien !
C´est vraiment con comme paroles !
TheNoobKiller
Niveau 10
13 mai 2004 à 17:28:19
dededos Posté le 13 mai 2004 à 17:26:41 merci Rofellos_77, c´´est sympa!
TheNoobKiller: non le groupe c´est o-zone, regarde sur le site que Rofellos_77 m´a donne pour vérifeir si tu ne me croies pas!
I_zone -> O_zone , voilà.
dededos
Niveau 10
13 mai 2004 à 17:29:55
ah bon? ah ben ca alros, je n´avais pas compris!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm