hehe, bonne chance pour le permis, jeune Rofellos ^^
- se remmémore les bons moments d auto école*
________________________________________
Delivrance Posté le 13 mai 2004 à 12:06:41
Bisous
VS et moi avons délimité un circuit sur Stunt, mais comme c´est un punk, il n´a pas arrêté d´être kické et nous avons pu la faire !
Je te montrerai le parcours I ( et te battrai)
__________________________
salaud de Punkbuster...