Bisous Frar ( n´y pense jamais... ou plutot les réserves généralement pour angua)
Rofellos_77
Niveau 10
13 mai 2004 à 10:37:44
Le_cube_dwemmer Posté le 13 mai 2004 à 07:44:45 Attrape une lechouille en vole
Bonjour tout le monde
Rofellos_77 Posté le 12 mai 2004 à 23:58:26 Ouais et le flood du topic Kwama. ( là je tends une grosse perche... )
J´ajouterais pas que le flood mais tout le topic
boude Prêtresse qui le boudait déjà*
frar
Niveau 14
13 mai 2004 à 11:21:30
J´avais faim alors j´ai demandé à mes collègues s´ils avaient quelque chose à grailler et Fredo m´a passé une banane ! trop cool, c´est bon !
sinon, j´ai vidé ma poubelle...
je suis débordé, à un point, inouï !
Rofellos_77
Niveau 10
13 mai 2004 à 11:27:01
Au concours de fégnantise je dois te battre :
Hier je voulais bosser et me coucher tôt : j´ai joué et je me suis couché tard.
Ce matin je voulais me lever tôt et bosser : je me suis levé tard et j´ai joué.
n´est pas fier*
frar
Niveau 14
13 mai 2004 à 11:40:10
je te bats parce que j´ai même pas le courage de jouer !
Rofellos_77
Niveau 10
13 mai 2004 à 11:41:23
Ah... Donc t´as gagné...
frar
Niveau 14
13 mai 2004 à 11:45:04
et oui !
lustre sa coupe du plus feignant*
la place à côté de celle du plus pathétique*
Rofellos_77
Niveau 10
13 mai 2004 à 11:46:16
glande quand même, pour l´honneur*
i_zone
Niveau 10
13 mai 2004 à 11:59:39
Lol, mythique ton truc du bureau windows, jeune cube !
Hi tous, et bon appétit
Delivrance
Niveau 10
13 mai 2004 à 12:06:41
Bisous
VS et moi avons délimité un circuit sur Stunt, mais comme c´est un punk, il n´a pas arrêté d´être kické et nous avons pu la faire !
Je te montrerai le parcours I ( et te battrai)
Rofellos_77
Niveau 10
13 mai 2004 à 12:07:35
est nostalgique de Stunt 1*
bimox
Niveau 10
13 mai 2004 à 12:09:33
Qui a des animaux ?
Delivrance
Niveau 10
13 mai 2004 à 12:10:47
Une minette et un p´tit frère . ..
Rofellos_77
Niveau 10
13 mai 2004 à 12:11:24
J´ai une chatte blanche au yeux bleus...et con comme un manche !
bimox
Niveau 10
13 mai 2004 à 12:11:32
Toute les filles ont une minette...
lol
c´est nul je sais !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm