boujour ces moi anti comment tu va big troll´jai prix possetion du corp de phoenix!
arg que marrive til pk ai je ecrit se message????
orchidee50
Niveau 10
13 février 2003 à 11:01:12
: )) tu as mis la bougie sur la table et les petits papiers de A à Z mdr
Anticopy
Niveau 10
13 février 2003 à 11:02:10
Mouarf !
phoenix1987
Niveau 10
13 février 2003 à 11:08:54
alors shiyaha tu arrive pas a le faire fonctionner
Big_Troll
Niveau 10
13 février 2003 à 11:11:38
^_^ salut anti lol ben quoi si on peux plus plaisanter lol je t´envoie un pv pour une chtite question dont je pense que la réponse soit négative mais un truc me turlupine ( non non je ne vais pô faire de rime......)
phoenix1987
Niveau 10
13 février 2003 à 11:13:06
dacc tu a rson la reponse est non bon bas je vais laisser ce phoenix tranquile
Sihaya
Niveau 10
13 février 2003 à 11:14:48
attend, jfais un essai...
Anticopy
Niveau 10
13 février 2003 à 11:15:57
Mouarf !
Big_Troll
Niveau 10
13 février 2003 à 11:22:53
AAAARRRRGGGGHHHH Anti est bloqué sur "Mouarf!" vite vite envoyer de débugage sinon on est foutu...
Anticopy
Niveau 10
13 février 2003 à 11:23:51
Mouarf !
Big_Troll
Niveau 10
13 février 2003 à 11:25:54
LOL §:)
Anticopy
Niveau 10
13 février 2003 à 11:26:40
T´as déjà envoyé le pv parce que j´ai rien recu là ! ?!
phoenix1987
Niveau 10
13 février 2003 à 11:27:51
anti tes sortie de mon corp heuresement car javais de la barbe qui commencer a pousser ! ! lol
Sihaya
Niveau 10
13 février 2003 à 11:29:57
C´est genial!
Big_Troll
Niveau 10
13 février 2003 à 11:30:49
Nan anti suis entrain de le taper mais c´est un peu longt dsl je me dépeche §:)
Big_Troll
Niveau 10
13 février 2003 à 11:39:05
Ayé envoyé
Anti prépare les graines...
( sniff ca me rappel Dob sniff)
Anticopy
Niveau 10
13 février 2003 à 11:40:03
Mouarf...en plus il passe même plus faire un piti coucou de temps en temps...enfin soit , je prépare les graines : )
Big_Troll
Niveau 10
13 février 2003 à 11:55:33
C´est clair anti §:) Mais bon moi je dis rien j´y ai pô encore fais de coucou par pv non plus donc...
Pv recue merci Anti ^_^ Tiens je vais faire un tour sur le forum suggestion pour chopper une adresse moi lol...
phoenix1987
Niveau 10
13 février 2003 à 12:05:24
pv???point de vie??? pouvoir vitale??
orchidee50
Niveau 10
13 février 2003 à 12:11:30
bonjour angel lol : D
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm