Hello !
je passais juste dire un petit bonjour à Anticopy Nath4 el_rapha Big_Troll Claing Orchidee52 et tous les autres !
je passe rarement içi maintenant, je suis sur le forum blabla, mais si vous le jugez nécéssaire, je viendrais plus souvent
Là comme je vois qu´il y a encore pas mal de monde pour aider , enfin dites le moi si besoin est.
@ + !
( au fait, ça y est , les 10.000 messages sont là, héhé au début du topic ya écrit que cété interdit : )