C´est très gentil , merci claing : ))Tu peux la passer en plusieurs parties surement , tu n´as pas d´adresse wanadoo ou autre?
Si tu parle de mon problmème de carte graphique , oui c´est résolu , mais j´ai eu du mal , elle n´était plus reconnue par windows a cause de ce pilote qui me plantait tout.
C´est chouette msn tu verras sihaya ! !