CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
12 février 2003 à 15:12:46

ben violet facile !

Angel60
Angel60
Niveau 10
12 février 2003 à 15:13:19

Je viens d´avoir un cht´it problème , j´utilisais une carte interaactive que j´avais téléchargé sur le site de nath , on pouvait faire défiler la carte , afficher les lignes de transports , zoomer , enfin bref ( pas comme celle que l´on peut voir en ligne) et je viens de la jeter , et plus moyen de la retrouver sur le net , le fichier du site de nath est corrompu et pas moyen d´avoir celui du clan anti nix. Elle s´appellait: tes_map , donc si quelqu´un l´a gardé ce serait sympa si il pouvait me l´envoyer par mail. Merci d´avance

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
12 février 2003 à 15:18:41

moi je pencherais sur le bleu tres foncé...

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
12 février 2003 à 15:22:21

dsl angel, je l´ai pas cette carte...

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
12 février 2003 à 15:23:30

ben rouge + bleu = violet !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
12 février 2003 à 15:27:56

Oui hazuki mais ( car il faut tjrs un mais...lol) vos les chtis zumains vous devenez rouge lorsqu´on vous étrangle ( si si car juste après la tête explose...) Mais c´est le résultat de l´accumulation du sang non? Comment tu peux-être sûr de toi qu´un schtroumpf ai le sang rouge???

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
12 février 2003 à 15:35:13

ben grâce à la dissection mon bon troll !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
12 février 2003 à 15:37:09

LOL hazuki LOL
§:)

Angel60
Angel60
Niveau 10
12 février 2003 à 15:38:06

Vous ne l´avez pas la tes_map ? Sur anti nix elle ne marche pas , et chez nath le fichier est corrompu.

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
12 février 2003 à 15:39:58

ben j´ai la map mais je ne pourrais pas te l´envoyer dsl !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
12 février 2003 à 15:44:18

ben moi c´est l´inverse je pourrai te l´envoyer mais j´ai pô la map dsl

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
12 février 2003 à 15:47:36

alalalal la vie est mal faite !

Angel60
Angel60
Niveau 10
12 février 2003 à 15:48:04

Merci vous deux , j´en ai trouvé une en utilisant google , moins bien que celle que j´avais avant , car on doit la déplacer avec des fleches et pas à la souris , mais bon je vais ´en contenter , merci quand même ! !

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
12 février 2003 à 15:51:23

ben c déjà ca !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
12 février 2003 à 15:53:48

c´est clair!

Angel60
Angel60
Niveau 10
12 février 2003 à 15:58:26

Oui c´est mieux que rien !
Maintenant , pourriez-vous me dire où je peux trouver la nouvelle statue de boethia , pour avoir lamedor , l´orc me dit qu´il va la construire à la pointe de katage , mais je ne la trouve pas. ET sur le forum certains disent que c´est au nord de gnaar mok , d´autres au sud-est de seyda neen et enfin certains prétendent que c´est au nord de molag mar , alors excusez moi de reposer une question comme ca , mais je n´ai pas réussi à trouver la réponse.

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
12 février 2003 à 15:58:37

Tout le monde est par terre avec A.B ?
Yeah Yeah Yeah
Alphonse Brown ?
Yeah !
Le digne descendant de J.B ?
Yeah !
James Brown !

J´viens du 7-6,
Du funk et du vice
Représente Le Havre avec mon complice
J´suis frais comme les fruits de mer ! Sa mère !
Tu sais c´est qui James Brown ? Mon père !
Avec ma cuisine au beurre, black, blanc, beur,
Mon style, fait peur ! Comme ta soeur !
Les filles en sont folles, les DJ en rafollent,
Tous attendent l´album d´Alphonse Brown
J´ai la soul pour les sisters, le freeze pour les misters
Et quand je débarque en Normandie,
C´est le twister !
Alphonse c´est moi ! Mon nom c´est Brown !
Hardcore comme le nord Underground
Eh cousine, j´suis une sex-machine !
Ramène tes copines j´leur casse le jean !

{Refrain:}
Alphonse Brown...
La puissance du port du Havre !
Son nom c´est Alphonse Brown...
La culture de la betterave !
Alphonse Brown...
du Calvados pour les braves !
Son nom c´est Alphonse Brown...
les soeurs get up gettin´ on up dans les caves

Get up stand up bouge the fonk {x4}
Un jour j´irai à New York, ou en Amérique !
Devenir une re-sta tout comme Rivers Dick
J´aurais plus d´étoiles sur hollywood boulevard
Que Joël Robuchon au michelin ce guide de tocard!
T´as du style !
Ouais c´est vrai !
Mais tu t´épiles ! ?
Oh ! Comment tu le sais ! ?
Mes pompes cartonnent, ma moustache frisonne,
les filles me klaxonnent ( tiding) c´est qu´ma musique est bonne !
Normandie - Californie, même combat !
Le Havre - Le Bronx, j´suis chez moi !
J´fais des jaloux, j´fais des envieux, j´fais même des meroux à la sauce bleue !
Mon nom, c´est Brown, prénom Alphonse !
Représente le funky-beat made In France !
Eh cousin quand j´balance, c´est l´hystérie !
Ramène pas ta femme, elle me kiffe j´te l´dis !

{au Refrain, x2}

Get up stand up bouge the fonk {x4}

{au Refrain}

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
12 février 2003 à 15:59:44

http://www.anti-nix.fr.st dans la section quete

claing
claing
Niveau 10
12 février 2003 à 16:10:18

va à gnaak mok, et va vers le nord, tu seras à la pointe de kartogh, nage alors vers la côte en face, la statue est là

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
12 février 2003 à 16:11:13

Ca y est ! !J´ai msn!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment