J´en ais marre des kwamas ! Je serais un modo et bin paff plus de kwama !
Delivrance
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:33:35
frar
Niveau 14
05 mai 2004 à 14:34:01
bah, oui, mais on a plus de modérateur ici...
para01
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:34:14
Et hop au boulot
pense que Del perd comme au bon vieux temps de kung fu chess*
Delivrance
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:34:22
frar Posté le 05 mai 2004 à 14:33:30
se demande si Del gagne ou perd*
pense qu´elle gagne sinon ça va griffer*
Le p´tit vieux n´est pas à jour, il télécharge le patch.
ben5000
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:34:34
fait le fayot*
De toute façon Del va encore écraser I!
fayot mode: off*
bimox
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:34:35
Anti fais la greve avec Elvis ?
Delivrance
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:35:03
Mais le volley c´est nuuuuuuuullllleeeeeeeeuhhhhhh !
frar
Niveau 14
05 mai 2004 à 14:35:32
le p´tit vieux n´est jamais à jour !
il a du mourrir en téléchargeant son patch
espère*
para01
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:36:17
Delivrance Posté le 05 mai 2004 à 14:35:03 Mais le volley c´est nuuuuuuuullllleeeeeeeeuhhhhhh !
nan c´est bien
VOus allez jouer à koi VS et Del ?
ben5000
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:36:18
Lol!
Je rappel que Para avait des screens!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm