Delivrance Posté le 05 mai 2004 à 14:08:45
Il y a une marge entre être énervant et embêtant !
Quand je vous corrige, ce n´est pas pour vous rabaisser ou me surélever, c´est un T.O.C., je ne peux pas m´en empêcher, ça m´énerve. :-$
Le plus grand T.O.C que j´ais eu c´est avec une porte...