Je suis sûr que quelqu´un se fera un plaisir de te répondre!
bimox
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:04:46
Ok...
T´es prof Del ?
Delivrance
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:05:33
Tu sous-entends par là que je suis énervante ?
Non je ne suis pas professeur.
bimox
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:07:12
Non juste que tu as de grande connaissance en matière d´ortographe et puis tout les profs ne sont pas chiant
ben5000
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:07:28
Dommage une prof se ferait un plaisir de corriger le Scroll-Express...
Syzygy
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:08:19
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm