Bisous Angua Bisous Para Bisous frar Bisous leut-I Bisous tornado
Delivrance
Niveau 10
05 mai 2004 à 12:23:22
Coucoubisous
frar
Niveau 14
05 mai 2004 à 12:23:38
Bisous Ben et Del !
angua
Niveau 10
05 mai 2004 à 12:24:27
Bisous Ben ! Bisous Delivrance !
Delivrance
Niveau 10
05 mai 2004 à 12:25:07
Bisous Angua Bisous Para Bisous frar Bisous I Bisous cube
ronronne*
ben5000
Niveau 10
05 mai 2004 à 12:25:45
Bisous Del
frar
Niveau 14
05 mai 2004 à 12:26:19
bon tout ces bisous me donnent faim !
à plus et bon app´ !
ben5000
Niveau 10
05 mai 2004 à 12:27:14
Bon app´ frar!
Delivrance
Niveau 10
05 mai 2004 à 12:29:07
Bisous Ben !
para01
Niveau 10
05 mai 2004 à 12:30:57
Bonjour Ben et Del
Delivrance
Niveau 10
05 mai 2004 à 12:31:24
Bonjour para !
para01
Niveau 10
05 mai 2004 à 12:31:32
euh j´ai pas fait de copier coller sur le post de Frar... c´est vrai en plus...
Bon app Frar...
ben5000
Niveau 10
05 mai 2004 à 12:33:12
Pourtant tu sais y faire avec les copier/coller...
para01
Niveau 10
05 mai 2004 à 12:33:53
LOL Ben, c´est pour ca que je l´ai mentionné
ben5000
Niveau 10
05 mai 2004 à 12:35:32
mat un label coieur/colleur dans le dos de Para*
Moui... Moui...
Bon je vais manger! Aujourd´hui au menu: côtes de porc dijonaises ( ça ne s´invente pas... )
angua
Niveau 10
05 mai 2004 à 12:36:44
c´est bon ca ^^ a la moutarde ^^
ben5000
Niveau 10
05 mai 2004 à 12:37:29
Mais je ne partage pas!
angua
Niveau 10
05 mai 2004 à 12:38:28
c´est pas grave je suis a dijon moi !
Syzygy
Niveau 10
05 mai 2004 à 12:38:45
Yop Yop !
J´ai bien mérité ma demi journée de repos, j´ai fourni tant et tant d´effort a l´école qu´un peu de repos ne me fera pas de mal ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm