lol hazuki §:) pour la bonne nouvelle regarde un de mes posts d´hiers apres-midi §:) je l´ai décrite...
orchidee50
Niveau 10
12 février 2003 à 12:57:35
bonjour claing tu vas bien : ))))
Big_Troll
Niveau 10
12 février 2003 à 12:57:36
salut claing
Merci orchidee
hazuki-styler
Niveau 10
12 février 2003 à 12:58:00
ok d´acc salut Clainggggggggg
claing
Niveau 10
12 février 2003 à 12:59:01
très bien et toi orchidée
emule vient de planter, m´en fiche j´étais à 2ko/s . :p donc je vais pouvoir rester ici un peu plus lgtps, car avec emule ne marche, je mets un temps fou à accéder au forum, et une fois dedans c´est pire -_-
hazuki-styler
Niveau 10
12 février 2003 à 12:59:44
aïe
orchidee50
Niveau 10
12 février 2003 à 13:00:49
moi aussi tout est ok ( sauf beaucoup de boulot)
claing
Niveau 10
12 février 2003 à 13:02:15
un peu mort le forum, aucun post à l´horizon
orchidee50
Niveau 10
12 février 2003 à 13:03:56
claing il vient juste d´arrivée une question sur le crabe lol je répond pas lol a toi
claing
Niveau 10
12 février 2003 à 13:04:56
hazuki a eu 2 sec d´avance . :p
Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer. Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer. Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
orchidee50
Niveau 10
12 février 2003 à 13:05:04
lol tu es plus rapide que le vent : ))))))
hazuki-styler
Niveau 10
12 février 2003 à 13:05:35
ouais 2 secondes claing 2 secondes : -0
orchidee50
Niveau 10
12 février 2003 à 13:06:02
: ))))))))))))))))))))))))
Big_Troll
Niveau 10
12 février 2003 à 13:07:58
LOL
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm