TheNoobKiller Posté le 04 mai 2004 à 16:39:17 Sont très intellingents les Belges. Le téléchargement est légal chez eux.
-------------------------------------------------
Ps: *donne un pacquet de célébration à frar pour ses 400 jours*
Up!Up!Up!...
sharky26
Niveau 10
04 mai 2004 à 16:43:50
y´a des gars ils ont + de 100000 posts...
TheNoobKiller
Niveau 10
04 mai 2004 à 16:44:22
Moi je mange des ours en bonbon...
sharky26
Niveau 10
04 mai 2004 à 16:47:42
Ligue des champions, phase de poule -----------------------------------------
5e journée...
Anderlecht 1er Celtic Glasgow 2e Lyon 3e Bayern de Münich 4e
6e journée Lyon 1er Bayern de Münich 2e Celtic Glasgow 3e Anderlecht 4e
ben5000
Niveau 10
04 mai 2004 à 16:50:30
ignore Shark*
sharky26
Niveau 10
04 mai 2004 à 16:50:32
pour ben
sharky26
Niveau 10
04 mai 2004 à 16:52:46
je sais ça fait mal, trés mal...
TheNoobKiller
Niveau 10
04 mai 2004 à 16:54:18
En a rien à foutre du foot**
Syzygy
Niveau 10
04 mai 2004 à 16:54:28
Yop neb ^^
ben5000
Niveau 10
04 mai 2004 à 16:54:48
Non ça me dit juste que Lyon est passé et je constate juste les " affiches" des demi-finales...
ben5000
Niveau 10
04 mai 2004 à 16:55:18
Hy zizi!
sharky26
Niveau 10
04 mai 2004 à 16:56:01
on en reparlera l´année prochaine
ben5000
Niveau 10
04 mai 2004 à 16:57:03
Ok lol! Si on retombe contre Lyon t´auras plus que tes yeux pour pleurer... ( Jestrogoaaaaal!!!)
i_zone
Niveau 10
04 mai 2004 à 16:57:45
SECTION !
tiens, je vois que les pages ont défilé cet après-midi, ca faisait pas ma lde temps... ¦ | !
bonsoir !
Yeeeeeeeeeeeee-Haaaaaaaaaaaaaaaa
sharky26
Niveau 10
04 mai 2004 à 16:58:01
c´est une merde ton attaquant.
Exanos
Niveau 10
04 mai 2004 à 16:58:05
aller l´OL
va mourir*
sharky26
Niveau 10
04 mai 2004 à 16:58:50
Lyon champion : la passe de 3 ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm