i_zone Posté le 04 mai 2004 à 12:33:40
tu serais étonnée ¦ )
Il y a le traffic de canabis par ici, parce qu il y a des champs partout... L année dernière il y a eu une pire histoire, un gars qui avait une entreprise légale, une énorme plantation et il s est fait crocher a en vendre illégalement.
NOn, mais moi je vais pas faire des descentes chez les trafficants ^^
Des champs de cannabis en Suisse ?
_____
Coucoubisous cube ! Tu as reçu ma réponse au fait ? 