i_zone Posté le 04 mai 2004 à 12:23:23
dély, je te rapelle que j ai bientot 19 ans...
Désolée... :$
Le temps passe vite ^^
Sinon tu fais quoi dans la police ? Tu fais la circulation ou tu tabasses les manifestants ?
frar Posté le 04 mai 2004 à 12:24:26
- ne connait pas Dijon mais adooooooore la Bourgogne*
ah la bourgogne... ses caves... le meilleur vin du monde !
Et le boeuf bourguignon ! Miam 