C´est des célébrations que seuls les trolls peuvent manger!
donne un pacquet spécial coupe-faim à zizi*
i_zone
Niveau 10
03 mai 2004 à 21:43:44
yo Ben !
yo Big !
ben5000
Niveau 10
03 mai 2004 à 21:47:39
Yo I!
Syzygy
Niveau 10
03 mai 2004 à 21:50:20
se jette sur l´autre pacquet*
lance le 1er a la marre*
hin hin hin j´espere que les trolls savent nager...
monte dans un arbre*
i_zone
Niveau 10
03 mai 2004 à 21:52:17
ooops, hello a la quickette que j avais pas vu ¦ )
vieux_senile
Niveau 10
03 mai 2004 à 21:53:29
Moi aussi je veux des célébrations !
Syzygy
Niveau 10
03 mai 2004 à 21:54:48
Yo I !
balance sa boite vide au vieux*
tinens si tu cherche bien il en reste encore un . ..
vieux_senile
Niveau 10
03 mai 2004 à 21:56:47
fouille*
mauvaise vue*
ne voit rien*
ben5000
Niveau 10
03 mai 2004 à 21:57:29
LoL zizi!
Big va pas être content...
Hooo Big yaaa zizi qui a jeté tes célébrations dans l´eau avec ta compote d´elfe et ton KAWA du matin! Et en plus il a dit que Garou y savait pas chanteerr heuuu!
Je vous laisse règler ça entre-vous...
Syzygy
Niveau 10
03 mai 2004 à 22:00:38
merci ben... ^^
sort son camouflage " branche en fleur"*
heureusement que c´est le Printemps sinon c´était rapé pour ce camouflage...
vieux_senile
Niveau 10
03 mai 2004 à 22:01:06
s´écarte prudement*
ben5000
Niveau 10
03 mai 2004 à 22:02:43
Vous avez effrayé le troll!
roucoule*
vieux_senile
Niveau 10
03 mai 2004 à 22:05:43
rou(cou)le*
Syzygy
Niveau 10
03 mai 2004 à 22:07:57
voit le pacquet de Célébrations qui ( rou)coule dans la mare...*
ben5000
Niveau 10
03 mai 2004 à 22:09:39
va se cacher*
vieux_senile
Niveau 10
03 mai 2004 à 22:11:02
fait écran devant ben*
Syzygy
Niveau 10
03 mai 2004 à 22:14:39
règle vieux sénile pour capter la France 2*
maigret c´est bien^^
ben5000
Niveau 10
03 mai 2004 à 22:15:10
prend le téléporteur de kari*
se téléporte en dohors du topic*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm