CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
11 février 2003 à 23:22:20

lu tout le monde

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
11 février 2003 à 23:36:55

Comme l´a dit ma chatonne préférée si personne n´up ce topic il descendra dans les limbes du forum et ca je ( nous) n´y tiens ( tenons) pas.
Ensuite ce topic est le lieu de rendez-vous de tous ceux qui veulent papotter de tout et de rien , mais je le répete , le but n´est pas d´atteindre un objectif de nombre de messages , de toute façon je préfere savoir qu´il y a un sujet libre parole ou l´on peut parler de tout ce qu´on veut même si ce sujet est "gros" plutot que d´avoir 7 ou 8 plus petits sujets par page qui parlent de n´importe quoi...voilà...ca ne fait que la 20ième fois que j´explique tout ca mais bon...^^

deadroom
deadroom
Niveau 10
11 février 2003 à 23:44:39

ça ne fait pas longtemps que je suis sur le forum mais bonsoir... up...

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
12 février 2003 à 00:13:32

bonsoir
c´était la visite quotidienne de tortuetordue
enjoy

PILOUFASSE
PILOUFASSE
Niveau 4
12 février 2003 à 01:08:48

MERCI angel60, c cool.

un message de plus pour que le topic reste...
bonsoir a tous!

PILOUFASSE
PILOUFASSE
Niveau 4
12 février 2003 à 01:25:28

up....

pour entretenir le topic!...

halo-boss
halo-boss
Niveau 4
12 février 2003 à 01:27:34

up, il est tous pettit ce topic, il faudrait "L´AGRANDIR ENCORE UN PEU"...
juste comme sa, lol...

MERCI
I PLAY SO I AM

PILOUFASSE
PILOUFASSE
Niveau 4
12 février 2003 à 01:32:32

up. lol au rythme ou sa va, il va devenir bien grand!.....

Nath4
Nath4
Niveau 10
12 février 2003 à 01:33:32

pi là c la visite quotidienne de nath, à 1h30 du mat, on reformate mon pc depuis... 20h : D

bref, je suis pas sur msn, icq et autre, c´est normal, je viens de récupérer ma connexion web ; )

bonne nuit à tous!

Goldenbast
Goldenbast
Niveau 7
12 février 2003 à 01:34:58

bonne nuit Nath ! ; )

PILOUFASSE
PILOUFASSE
Niveau 4
12 février 2003 à 01:37:07

salut nath! bon courage. pour ton pc, ton site est super,continue...;)

Angel60
Angel60
Niveau 10
12 février 2003 à 07:14:12

Salut tout le monde ! !
Kawa´s dream team is back ! !
Powa kawa , powa rutabaga ! !!

[The_Death]aion
[The_Death]aion
Niveau 9
12 février 2003 à 07:45:57

Salut a tous
le 21 SouffleGivre
Une nouvelle journée commence à Vvarfendell

Angel60
Angel60
Niveau 10
12 février 2003 à 08:02:47

Au fait big troll , je te déconseille d´essayer 3DMark 2003, je viens d´apercevoir qu´on peut y voir 2 trolls dans une bibliothèque se faire fumer , donc attention , ca pourrait te choquer de voir tes petits camarades dans cet état !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
12 février 2003 à 08:26:06

Hello à tous

Vite vite un kawa hop hop hop... §:)

T´inquiète Angel §:) Des fois on nous prendrais pour un village gaullis tellement on se fout dessus... lol donc 2 + ou de - lol Par contre ce qui m´énèrve c´est que j´étais pô de la baston... lolol

Au fait j´ai eu la confirmation de ma bonne nouvelle d´hier suis mégacontent lol §:)

KAWA´S DREAM TEAM

Angel60
Angel60
Niveau 10
12 février 2003 à 08:35:55

Ah ok , tant mieux pour toi , remarque tu dis: 2 de + ou de - , tu ne dirai pas ca si il s´agissait de toi ! !!
Une bonne nouvelle ? J´ai raté quelquechose ?

Angel60
Angel60
Niveau 10
12 février 2003 à 08:38:45

Au fait je me permet de demander si quelqu´un connait un lien pour télécharger 3dmark 03 qui MARCHE qu´il me le donne. J´ai essayé tous les liens que donnent futuremark dans tous les pays et aucun ne fonctionne. D´un autre côté c´est assez maso de vouloir le télécharger avec une radeon 8500 , je vais prendre concsience encore plus de l´âge avancé de ma carte. Enfin si vous avez un lien , n´hésitrez pas à me le donner !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
12 février 2003 à 09:09:14

Angel regarde les dernieres pages j´ai posté vers le début de l´AM d´hier un post l´expliquant et je suis asser fainéant pour retranscrire le tout §:) lol par contre dsl connais pô de lien... §:(

Angel60
Angel60
Niveau 10
12 février 2003 à 09:14:00

Ok je vais regarder ca , pas grave pour les liens , mais c´est bizare que sur une 30 aines de liens , aucun ne fonctionne, remarque pour voir ma carte graphique agonisé sur des test pour carte gérant directX9.
Je cherche ton post , mais après je dois vous laissez , j´ai du boulot , alors je passerai cet après midi ! !

Angel60
Angel60
Niveau 10
12 février 2003 à 09:17:19

C´est celui où tu parle d´un concours ?
Tu bosse dans un musé ? Enfin ca veut dire que tu as eu ton concours , alors BRAVO ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Champagne ! !!!!!!!!!!!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment