ça peut encore s´arrranger si on bat Caen dimanche...
de toute façon, ils jouent comme des amateurs !
MDRRRRRRRR frar est pour Amiens !
MDRRRRRR Rf est un kwama !
Rof*
MDRRRRRRRRRRR Ben est Belge !
j´avais les places mais j´ai pas pu...
en fait je suis pour Amiens parce que c´est ma ville natale et c´est là que j´habite !
allez hop, à plus les d´jeun´s !
demain c´est la fete du travail ! !!!
hum, c´est quoi le travail ?
@+ frar !
Bye frar
M´ouif
bing bing
sur que c est moi ?
tu crois pas que j ai passé l age de jouer a la mobylette ? ¦ )
d ailleurs, il faut que j aille décrasser ma Nissan Skyline... ^^
http://www.auto.vl.ru/gt/pictures/skylinegtr18.jpg
Bonjour à tous !