Le_cube_dwemmer Posté le 30 avril 2004 à 17:07:34 Calin Ben5000
Dis bojour A Jean_Claude_V
-------------------------------------------------
Ok cube je lui ferai la comission...
Rofellos_77
Niveau 10
30 avril 2004 à 19:23:00
Ouais mais ne le ramenne pas ici, j´en ai plein la tête de ses autographes !
ben5000
Niveau 10
30 avril 2004 à 19:23:20
Tant qu´on est dans la révélation de faux pseudos:
Compte-dra-Q-la=moi ( au cas ou je suis aussi bon comédien)
Rofellos_77
Niveau 10
30 avril 2004 à 19:35:57
Ouaip je t´avais grillé à un moment mais je n´en étais pas sûr car tu joues très bien le dyslexique !
frar
Niveau 14
30 avril 2004 à 19:38:09
Sherlock frar aussi, le savait !
Rofellos_77
Niveau 10
30 avril 2004 à 19:39:27
Ben moi c´est Rofellos_77 mon faux pseudo, mon vrai c´est...
. ..encore trop tôt pour le dévoiler.
Vroum-Mobilette
Niveau 2
30 avril 2004 à 19:40:54
c´est.....
Rofellos_77
Niveau 10
30 avril 2004 à 20:03:09
Ah non je n´ai pas de moteur incrusté !
ben5000
Niveau 10
30 avril 2004 à 20:33:15
frar Posté le 30 avril 2004 à 19:38:09 Sherlock frar aussi, le savait !
-------------------------------------------------
Lol! Heureusement qu´il ne l´a pas dit à frar...
ben5000
Niveau 10
30 avril 2004 à 20:36:28
Rofellos_77 Posté le 30 avril 2004 à 19:35:57 Ouaip je t´avais grillé à un moment mais je n´en étais pas sûr car tu joues très bien le dyslexique !
-------------------------------------------------
C´était pas compliqué il m´a suffit de prendre " exemple" sur le tas de noobs de ta mine...
( cassage en masse)
Rofellos_77
Niveau 10
30 avril 2004 à 21:05:04
même pas mal !
frar
Niveau 14
30 avril 2004 à 21:09:57
LOOOOOOOOOOOOOOOOOL Ben ! houla le cassage de la mort !
Rofellos c´est Kebab_Boy !
Jean-Claude_V
Niveau 4
30 avril 2004 à 22:15:01
dubble kick on Rofellos*
frar
Niveau 14
30 avril 2004 à 22:15:43
encore un cassage de la mort !
Rofellos_77
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:19:22
dubble KO*
frar
Niveau 14
30 avril 2004 à 22:20:25
tu es démasqué Kebab_Boy !
hin hin hin
ben5000
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:21:19
Excellent Jean-claude_V!
Qu´est ce que j´aimerait être comme toi!
ben5000
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:22:33
aimerais
point de cue aurtaugraffes je suis comme lui*
se ratrappe en syntaxe*
frar
Niveau 14
30 avril 2004 à 22:23:04
ah les belges...
Anderlecht champion ! !!!!!!
ne pas rire, ne pas rire, ne pas rire...
raté...
ben5000
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:23:59
Ps: ça fait une semaine que le sporting est champion
Amiens par contre...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm