sharky26 Posté le 30 avril 2004 à 18:31:20
non eux ce sont deux amis je leur avais demandé de venir faire un tour sur ce forum, ils ont pas aimé et ils sont repartis aussi vites qu´il etaient venus.
j´ai du dire que c´etait moi ( enfin master) pour pas embrouiller rofellos au temps ou il etait jeune-noob.
-----------> je comprend mieux maintenant !
Et je me revendique effectivement comme un jeune-noob de Morro mais dans le bon sens du terme c´est à dire quelqu´un qui n´a pas eu l´occasion d´y jouer beaucoup mais qui adore ce jeu.
Par contre je commence à me faire un petit nid douillet dans ce forum et ça j´en suis assez fier... 