non eux ce sont deux amis je leur avais demandé de venir faire un tour sur ce forum, ils ont pas aimé et ils sont repartis aussi vites qu´il etaient venus.
j´ai du dire que c´etait moi ( enfin master) pour pas embrouiller rofellos au temps ou il etait jeune-noob.
- admire la mémoire de syzygy*