Aurevoir sihaya.
J´ai deux nouvelles , une bonne et une mauvaise:
La bonne: c´est ce soir à 19h que nous pourrons télécharger ( pour ceux qui ont l´adsl ca pèse environ 133) 3DMark 2003 , utilisant toutes les derrnières technologies graphiques.
La mauvaise: Bien que cela soit une rumeur , il semblerait que Nvidia ait stoppé la production de ces gpu pour les cartes fx 5800 et fx 5800 ultra , à suivre mais il semblerait qu´ils aient pris trop de retard et que les performances comparées à la radeon 9700 pro ne soient pas suffisentes , bien que cette information n´est été ni démentie , ni confirmé , elle semble très sérieuse et de nombreux sites francais de matériels en ont fait l´échos.
J´annonce aussi que la version de directX 9.1 sortira bientôt , environ 3 ou 4 mois.