CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
11 février 2003 à 16:27:27

Ca c´est de l´insulte!

ah! MDR!!!

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
11 février 2003 à 16:27:59

Tu as quel age?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
11 février 2003 à 16:32:54

Ô maitre de l´insulte suprême merci d´éclairer notre topic de votre ruminescence visqueuse verbale.... Hâte de la confrontation avec le méchant modéro que nous espionnons sous le couvert de jeunes posteurs boutonneux en herbe pour votre compte... Suis-je digne d´avancé dans la ligné de votre caste des troue du luc foireux??? Merci Ô maitre d´avoir stopé vos débilités profondes juste le temps de m´avoir lu se calme avant la tempete m´honnore... etc... etc...

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
11 février 2003 à 16:39:57

ah ah!!

MDR!!!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
11 février 2003 à 16:40:27

Bon j´y go
A demain à tous
Bonne soirée
Bon jeu
@+

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
11 février 2003 à 16:42:38

bonne soirée Big Troll!

et attention au CDBRAED!!!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
11 février 2003 à 16:44:19

LOL Bonne soirée à toi aussi §:)

T´inquiète c´est moi qui les donnes.......... §:)

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
11 février 2003 à 16:47:33

lol!

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
11 février 2003 à 16:58:46

bonsoir trollounet

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
11 février 2003 à 18:20:54

Bonne soirée a tous.

up!

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
11 février 2003 à 18:22:05

re

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
11 février 2003 à 18:24:56

aller jmen vais! bonne soirée a demain!

Angel60
Angel60
Niveau 10
11 février 2003 à 18:30:50

Aurevoir sihaya.
J´ai deux nouvelles , une bonne et une mauvaise:
La bonne: c´est ce soir à 19h que nous pourrons télécharger ( pour ceux qui ont l´adsl ca pèse environ 133) 3DMark 2003 , utilisant toutes les derrnières technologies graphiques.
La mauvaise: Bien que cela soit une rumeur , il semblerait que Nvidia ait stoppé la production de ces gpu pour les cartes fx 5800 et fx 5800 ultra , à suivre mais il semblerait qu´ils aient pris trop de retard et que les performances comparées à la radeon 9700 pro ne soient pas suffisentes , bien que cette information n´est été ni démentie , ni confirmé , elle semble très sérieuse et de nombreux sites francais de matériels en ont fait l´échos.
J´annonce aussi que la version de directX 9.1 sortira bientôt , environ 3 ou 4 mois.

Kahedrin
Kahedrin
Niveau 4
11 février 2003 à 19:24:27

Je vous l´avais dit, ce topic a atteint plus de 10 000 messages alors qu´il visait a éviter ce genre de choses...
Non mais, et le bon exemple alors?!?

Morro
Morro
Niveau 4
11 février 2003 à 19:56:01

ON A PASSE LA BARRE DES 10 000 OUAIIIIIIIIS ! !!!
( on est quand memem loin des gars du forum Mafia avec eux : 57 633 messages sur "le Topic du Modero")

ellessar_m
ellessar_m
Niveau 6
11 février 2003 à 20:35:55

Vive les vines!

claing
claing
Niveau 10
11 février 2003 à 20:39:44

mais si tu personnes n´up ce topic il ne restera pas en première page, et comme ce topic commence a être vieux, il y a beaucoup d´up

ellessar_m
ellessar_m
Niveau 6
11 février 2003 à 20:42:47

oui mais je crois qu´il est pas assez vieux pour 10000 up...

claing
claing
Niveau 10
11 février 2003 à 20:44:49

ça change quoi ?

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
11 février 2003 à 23:11:06

éh éh éh!!

Bon jarrete moua, fau que jdorme!!!

A demain matin!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment