Delivrance Posté le 26 avril 2004 à 16:35:31 faux*
Olmeta, c´est le chauve ? ---------------------------------------------
Oui c´est celui qui se prend pour colonnel Hingin´s
ben5000
Niveau 10
26 avril 2004 à 16:39:32
Lol! Alex nous a rendu visite...
Syzygy
Niveau 10
26 avril 2004 à 16:39:55
re-yop Claing
Syzygy
Niveau 10
26 avril 2004 à 16:41:31
qui est-ce....
http://morningbest.free.fr/news/images/m1.jpg
un paquet de Célébration pour celui qui trouve les deux noms
Delivrance
Niveau 10
26 avril 2004 à 16:42:50
A gauche c´est la brune de l´île de la tentation, Diana, et à droite c´est la folle qui était dans le truc avec Michaël Youn le matin sur la 6.
Syzygy
Niveau 10
26 avril 2004 à 16:44:24
presque...
1/2
ben5000
Niveau 10
26 avril 2004 à 16:46:22
MoöôOÖÔÖOôöorning live!
Syzygy
Niveau 10
26 avril 2004 à 16:47:31
neb tu as mis 4 min pour écrire le " MoöôOÖÔÖOôöorning"...
clap clap*
Ben mon héros...
ben5000
Niveau 10
26 avril 2004 à 16:48:45
était en train de relire des topic où Claing était méchante* ( par précaution^^)
Syzygy
Niveau 10
26 avril 2004 à 16:49:24
lol...
t´as trouvé toi c´était qui sur la photo ?
ben5000
Niveau 10
26 avril 2004 à 16:53:35
Aloors à guauche c´est Janet Jackson avant qu´elle soit connue et à droite c´est Jean-Phillipe tusors!
Syzygy
Niveau 10
26 avril 2004 à 16:55:30
Bon bein, c´est perdu, dommage la boite me revient de droit....
donc nous disons a gauche, Vicent McDoom et a droite Magloire Delcros ( celui de Fun TV)
miam*
Delivrance
Niveau 10
26 avril 2004 à 17:01:02
C´est pas gentil ben
Syzygy
Niveau 10
26 avril 2004 à 17:04:46
tend le fouet d´Indy a Claing*
Delivrance
Niveau 10
26 avril 2004 à 17:09:53
montre son chapeau de babacool*
Faites l´amour pas la guerre !
Syzygy
Niveau 10
26 avril 2004 à 17:11:34
tend un preservatif a Claing*
commence a courir*
ben5000
Niveau 10
26 avril 2004 à 17:16:54
Delivrance Posté le 26 avril 2004 à 17:01:02 C´est pas gentil ben
désapprouve*
Delivrance Posté le 26 avril 2004 à 17:09:53
montre son chapeau de babacool*
Faites l´amour pas la guerre !
approuve*
suit zizi à toute vitesse*
Syzygy
Niveau 10
26 avril 2004 à 17:18:05
n´avait jamais remarqué qu´il courrait aussi vite*
ben5000
Niveau 10
26 avril 2004 à 17:18:55
monte sur le dos de zizi pour pas se fatiguer*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm