Vous qui êtes fans : Vincent est un travesti ou un transexuel raté ?
jiub
Niveau 9
26 avril 2004 à 11:05:38
comme dirai les violents dans morrowind:
" ne tentez pas trop la chance..."
Syzygy
Niveau 10
26 avril 2004 à 11:06:21
yop Claing...
Vincent est une énigme donc je sais pas vraiment
Delivrance
Niveau 10
26 avril 2004 à 11:07:34
Pom pom pom, oki !
jiub
Niveau 9
26 avril 2004 à 11:10:48
je v te dire ce ke c , c´est une taffiole de premiere maintenant c´est pire il c´est fait agressé, on lui a explosé ses couilles(vu k´il ne les mérité pas)....
Syzygy
Niveau 10
26 avril 2004 à 11:18:02
wahouuuh jiub c´est un violent, je crois qu´il ne faut pas trop l´énervé...
sharky26
Niveau 10
26 avril 2004 à 13:11:31
oh non t´es dejà là toi pfff
Syzygy
Niveau 10
26 avril 2004 à 13:29:18
. ..
ben5000
Niveau 10
26 avril 2004 à 16:30:08
Delivrance Posté le 26 avril 2004 à 11:05:03 Coucou,
Vous qui êtes fans : Vincent est un travesti ou un transexuel raté ?
-------------------------------------------
En tout cas il ( elle?) est dingue de Holmetta!
Syzygy
Niveau 10
26 avril 2004 à 16:31:57
pas de " h" et un suel " t"....
Yop neb
ben5000
Niveau 10
26 avril 2004 à 16:33:43
Hi zizi!
Seul*
ben5ooo
Niveau 2
26 avril 2004 à 16:33:51
Yop ! *lance des célébrations*
ben5ooo
Niveau 2
26 avril 2004 à 16:34:30
Damned !
ben5000
Niveau 10
26 avril 2004 à 16:34:35
hûme le fau pseudo*
se jette sur les célébrations*
Delivrance
Niveau 10
26 avril 2004 à 16:34:52
Trop tardive
ben5000
Niveau 10
26 avril 2004 à 16:35:07
Lol! On va croire que je flood!
Delivrance
Niveau 10
26 avril 2004 à 16:35:31
faux*
Olmeta, c´est le chauve ?
ben5000
Niveau 10
26 avril 2004 à 16:35:42
Bisoute Del5000*
Syzygy
Niveau 10
26 avril 2004 à 16:35:46
neb est fort...
mais qui se cache derriere ben5OOO
appel le détective kiwimaster*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm