mais Vincent est " troisieme meilleur fermière" ( avec l´accent Anglais)
Exanos
Niveau 10
25 avril 2004 à 20:34:14
. .. c´est marent la ferme . .. mé c´est nul ! !!
ben5000
Niveau 10
25 avril 2004 à 20:34:38
mais Vincent est " troisieme meilleur fermière" ( avec l´accent Anglais)
-------------------------------------------------
LOL! Pauvre Massimo...
Exanos
Niveau 10
25 avril 2004 à 20:35:18
vincent , le monsieur madame ? ??
Syzygy
Niveau 10
25 avril 2004 à 20:36:13
" Je suis fatigué psycologiquement et physiquement" ( Massimo Gargia)
paix a son ame....
Exanos
Niveau 10
25 avril 2004 à 20:38:40
, toute mes condoléances a lui
ben5000
Niveau 10
25 avril 2004 à 20:40:54
Syzygy
Niveau 10
25 avril 2004 à 22:27:26
parti faire mumuse*
ben5000
Niveau 10
25 avril 2004 à 22:32:58
Bye zizi!
y va aussi*
Bonne nuit petit topic...
Syzygy
Niveau 10
26 avril 2004 à 10:37:12
piou
jiub
Niveau 9
26 avril 2004 à 10:57:33
bon celui qui parle encore de la ferme, je lui pete ses bras
Syzygy
Niveau 10
26 avril 2004 à 10:59:11
t´es un qui fait peur toi
jiub
Niveau 9
26 avril 2004 à 11:00:53
tu sais ce qui est bon pour toi syzygy
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm