Rofellos_77
Posté le 25 avril 2004 à 19:01:22
Youhou, c´est le carré VIP ici !
Le_cube_dwemmer
Posté le 25 avril 2004 à 19:02:18
alors qu´est ce que tu fais la
Cube one point
Rofellos zero point
Cube win ze match
Rofellos looooooooooooooooooooooooooose ze match
Cube you can sodom Rofellos !