re-yop tous
je viens de faire les frais de l´ IA de far cry... pour ceux qui se poseraient encore la question:
dans la foret, j avance discretement... je me fait repérer tel le n00b bien gras !
et la, un chef se met en retrait ( sur une colline) et se met a beugler : A GAUCHE ! je me dis: quoi a gauche ? et je vois un flot de mercenaires qui m´arrivent dessus a gauche, le grand chef hurle: EN AVANT PAR LA DROITE ! et la meme chose de l autre coté. je vise le chef, shoot... au moins il ne videra plus ses poumons. Mais le mal était fait : les gaillards m ont encerclé... et tué en moins de deux. Jamais vu ça.
Autre chose: fuite dans mon buggy a travers la jungle: shootage de types qui giclent a 10 m ( moteur physique parfait) j arrive a un carrefour, il y a un gros camion. Je tire au bol et BAM, la cargaison de fuel éclate, je contine en traversant les débris et j arrive dans une sorte d embarcadère qui se termine par un saut dans l eau. a la dernière minute je saute du véhicule, il va percuter une bombonne de gaz qui éclate, tirant en bas tout le système de cablage électrique du secteur. Les lampadaires s écrasent sur les gars, ça pète de partout et je hurle Yeeeeeeeeee-Haaaaaaaaaaa !
autre chose: je suis sur un bateau, et je dois m emparer d un zodiaque... celui ci est suspendu a une poulie par 2 cables. Je tente de sauter dans le canot... mais je tombe pitoyablement dans l eau. résigné, je m appréte a remonter sur le bateau mais il me vient une idée: je shoot les cables de la poulie maintiennent le canot, celui ci tombe de manière PARFAITE dans l eau !
ah, dsl du H.S mais jétais obligé