CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
21 mars 2004 à 01:28:21

En plus Yakusa et Tornado , je viens de jetter un coup d´oeil à l´ensemble de vos topics depuis que vous êtes sur le forum , tous vos topics sont convenables jusqu´à aujourd´hui , je pige pas trop pourquoi vous commencez à faire vos petits rebelles...enfin bref je n´ai rien errazé de plus que la taverne , des topics hors-sujets il y en a suffisament comme ça.

Des gens se pleingnent que le forum devient un vrai repère à n´importe quoi , je suis là pour que cela n´arrive pas , alors désolé pour ceux que ça choque mais je rue dans les brancards et encore je pourrais faire bien pire , j´ai compté PLUS d´une centaine de sujets entiers qui sont pollués , sans compter des sujets polluants tout court , pourtant je les laisse je vous casse pas la tête , mais si quand on vous donne la main vous essayez de prendre le bras entier , je vais réviser ma manière de modérer et on va en revenir aux bonnes vieilles façons à la Anti , les plus anciens sur ce forum savent de quoi je parle.

BREF il y a DEUX CLANS , UNE TAVERNE , UN TOPIC POUR RIRE , UN PIGEONNIER , L´AIDE SUR LE...CHAR DWEMMER , UN TOPIC D INDICES SUR LE CHAR DWEMMER , UN TOPIC SUR NOS " CHERS AMIS DU QUEBEC" , LA PENSEE DU JOUR DE FRAR , UN TOPIC ANNIVERSAIRE , CLAING ENLEVE LE BAS , L AUBERGE DU ROI , LA CHASSE AU TOPIC , BETE FEINTE , H.S. VIETCONG TEAM MORRO , et ca rien que sur les DEUX derniers mois ! !!! Et après vous faites de votre nez parce que je vire un topic des plus inutile ? ??

sm_loic
sm_loic
Niveau 5
21 mars 2004 à 02:41:28

Il est pas aussi petit q

--TornadoKick--
--TornadoKick--
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:00:47

Anticopy
Posté le 21 mars 2004 à 01:03:27
Je n´ai rien commencé du tout , ton topic a pris des pieds c´est comme ça. C´est pas le forum des " tavernes" , ni des " clans" , ni " bla-bla" ici , comme je l´ai déjà dit , on peut être coulant , mais pas abuser.

Et les autres clans alors, ils sont toujours là que je sache?Je vois pas pourquoi ma taverne a dégagé...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:02:23

" Gnagnagna, moi tu m´as puni et pas lui, bouhouhouhou..."

:honte:

Baie
Baie
Niveau 6
21 mars 2004 à 11:02:23

:honte:

Baie
Baie
Niveau 6
21 mars 2004 à 11:03:07

Baie a posté en même temps que Délivrance :-)

--TornadoKick--
--TornadoKick--
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:03:40

Ouais ben si tu veux mais je vois pas pourquoi ça tombe toujours sur ma gueule!
Franchement...

lucienalizard
lucienalizard
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:05:52

antycopy svp nefface jamais la taverne des pain ni liberer le pain de morowind

--TornadoKick--
--TornadoKick--
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:06:10

Et pourquoi pas?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:08:31

--TornadoKick-- Posté le 21 mars 2004 à 11:03:40
Ouais ben si tu veux mais je vois pas pourquoi ça tombe toujours sur ma gueule!
Franchement...

Pauvre martyr... :sarcastic:

• va essayer de faire marcher Morro*

Bises

--TornadoKick--
--TornadoKick--
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:10:28

Mais Délivrance tu peux te foutre de ma gueule autant que tu veux, n´empêche que ça t´arriverait t´aimerais pas avoir tout le Forum sur le dos, je pense pas...
Et c´est limite " violent" le deletage de la Taverne, pas de préavis rien.
Je parle pas de demander l´avis des autres mais Anti aurait pu au moins prévenir, donner des raisons *valables*, mais non, il a effacé, ni plus ni moins.
C´est bas.

nlom
nlom
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:11:25

Parmi les topics supprimés en première page il y avait:
Taverne du poney fringuant
abc en s´amusant
mes adieux au forum
topic dispute/reconciliation
le clan des breton

Sur dispute/reconciliation j´ai posté:
nlom
Posté le 21 mars 2004 à 00:41:19
J´y crois pas! 4pages de messages et que des anneries! Si une dispute qui continue mais qui n´a servi à rien d´autre qu´à s´envoyer un peu plus d´insulte. Y a vraiment que sur ce forum qu´on peut voir ca.

QUE DES DEBILITES ET ANTICOPY DANS TOUT CA?

Faudrait m´expliquer déjà le forum est rempli de topic de genre bla-bla, alors qu´il y avait le topic des règles du forum qui servait à ca, et qui justifiait son utilité bla-bla par le fait que les règles étaient tout le temps en première page.

Mais maintenant ( ca fais un petit moment que j´observe) il n´y a un bon nombre de topic n´ayant peu ou pas de rapport avec morrowind qui sont donc peut justifiables. Ensuite le premier nouveau qui vient se fait insulter ( voir lapider) par les autres forumeurs, pour ne pas avoir fais une recherche, justifié à l´époque ou il y avait 30 topics par jour sur le casse-tête dwemmer mais faudrait peut-être revenir à la raison: il y a beaucoup moins de nouveaux topic sur les sujets mille fois demandées, et certains renseignement assez peu demandées sont directement répondu par un smiley recherché.
- " je voudrais vous demander..."
- " fais une recherche et ferme-là!"

Pas étonnant dans ces conditions que certains comme nightwind en viennent à faire chier le monde pour un simple topic effacé!

Franchement faudrait penser à édicter de nouvelles règles du forum pour remettre ce forum sur les rails du bon sens!

Anti... je pense qu´il faudrait un peu changer le forum parce que moi quand je suis venu pour la première fois j´ai demandé le casse-tête et des habitués m´avaient poliments répondus, alors qu´ils étaient franchement lassés de cette question.

Il y a beaucoup de topic bla-bla alors en rajouter ca fait de la pollution de forum. Pour discuter de rien du tout il y a plusieurs forum bla-bla, vous y créez un topic ´morrowindiens´ et vous pourrez y discuter sans problème.

bimox
bimox
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:13:02

Lut tlm !

--TornadoKick--
--TornadoKick--
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:13:42

Mais arrête un peu, il polluait rien du tout mon Topic, c´était juste pour se marrer un peu, rien de méchant...
La seule raison qui pourrait te permettre de dire que mon Topic polluait c´est à cause de l´ *accumulation* des Topics plus ou moins à la con et ça...Désolé mais j´en suis pas responsable.
Les autres Topics à la con restent, le mien vire.
Pourquoi?Je dois avoir une gueule qui vous revient pas...

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:14:48

Anti, le modo sévère mais juste...

--TornadoKick--
--TornadoKick--
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:15:37

Tu dis pas ça parce que ton abruti de clan est toujours là?Non, bah non, ça doit pas être ça...

nlom
nlom
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:17:47

Justement il y en a plein! Faudrait arreter d´en créer a la tout va, pas un topic bla-bla de plus il y a déjà largement de quoi parler.

De plus comme je l´ai dis il y en avait au moins 4 nouveaux qui s´accumulaient aux précédents ca faisait beaucoup, trop même. D´où la raison d´effacer ces topics.

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:18:22

Ben il limite le nombre de topic HS donc je trouve ça honête. 2 clans je pense que c´est le bon chiffre, 1 taverne également...

--TornadoKick--
--TornadoKick--
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:19:08

Je trouve que 0 clan est un chiffre encore meilleur.

nlom
nlom
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:22:07

Si tu veux 0 clans, mais tu te plains de l´effacement de TON topic qui était déjà HS. Tu n´étais pas visé spécialement, mais fallait dire stop aux ´spam´ sur ce forum consacré a morrowind.

Comme le dit anticopy il est coulant, mais la c´était de l´abus.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment