Parmi les topics supprimés en première page il y avait:
Taverne du poney fringuant
abc en s´amusant
mes adieux au forum
topic dispute/reconciliation
le clan des breton
Sur dispute/reconciliation j´ai posté:
nlom
Posté le 21 mars 2004 à 00:41:19
J´y crois pas! 4pages de messages et que des anneries! Si une dispute qui continue mais qui n´a servi à rien d´autre qu´à s´envoyer un peu plus d´insulte. Y a vraiment que sur ce forum qu´on peut voir ca.
QUE DES DEBILITES ET ANTICOPY DANS TOUT CA?
Faudrait m´expliquer déjà le forum est rempli de topic de genre bla-bla, alors qu´il y avait le topic des règles du forum qui servait à ca, et qui justifiait son utilité bla-bla par le fait que les règles étaient tout le temps en première page.
Mais maintenant ( ca fais un petit moment que j´observe) il n´y a un bon nombre de topic n´ayant peu ou pas de rapport avec morrowind qui sont donc peut justifiables. Ensuite le premier nouveau qui vient se fait insulter ( voir lapider) par les autres forumeurs, pour ne pas avoir fais une recherche, justifié à l´époque ou il y avait 30 topics par jour sur le casse-tête dwemmer mais faudrait peut-être revenir à la raison: il y a beaucoup moins de nouveaux topic sur les sujets mille fois demandées, et certains renseignement assez peu demandées sont directement répondu par un smiley recherché.
- " je voudrais vous demander..."
- " fais une recherche et ferme-là!"
Pas étonnant dans ces conditions que certains comme nightwind en viennent à faire chier le monde pour un simple topic effacé!
Franchement faudrait penser à édicter de nouvelles règles du forum pour remettre ce forum sur les rails du bon sens!
Anti... je pense qu´il faudrait un peu changer le forum parce que moi quand je suis venu pour la première fois j´ai demandé le casse-tête et des habitués m´avaient poliments répondus, alors qu´ils étaient franchement lassés de cette question.
Il y a beaucoup de topic bla-bla alors en rajouter ca fait de la pollution de forum. Pour discuter de rien du tout il y a plusieurs forum bla-bla, vous y créez un topic ´morrowindiens´ et vous pourrez y discuter sans problème.