Hello
c´est encore la fete ici...
Ce que je comprends pas c´est l´utilité du topic des Kwama, c´est pour faire quoi, pour faire concurence au Pain, dans quel but, pour changer la " mentalité" du forum...
De plus ici c´est jusqu´a preuve du contaire un forum d´aide et non un tchat de rencontre, rofellos pdg et darkskizo et je sais pas qui encore, cb de fois on t´il aidé de personnes ou se sont ´ils interessaient aux problemes des autres, une ou deux fois depuis leur arrivée, il m´arrive meme de penser qu´ils n´ont pas le jeu, mais bon je pense pas qd meme ; ) . ..
Sinon t´as neutralité tu la perdrais si tu veux eraze leur topic et ça je l´ai déjà dit l´eraze c´est pas la bonne solution et ça n´arrangera rien du tout, au contraire. Mais ta neutralité, je pense que tu l´as déjà perdu, lors de l´accord pour créer ce " second" clan, car quelque était leur motivation premiere dans cette création, c´était de vouloir bousculé l´ambience générale car un ou deux nouveau ne se sentaient pas bien dans ce forum ou " reigné" les Pains, jusqu´a preuve du contraire, les Pains n´ont jamais forcé les forumeurs a s´integré dans leurs rangs et si une personne était " non-Pain" elle avait tout de meme toute l´aide qui lui aidé apporté, quand au fait que ces deux ou trois personnes qui se sentaient pas bien sur ce forum, on leur a pas demandé de venir, si elle se sentaient pas bien bein elle établissé leur base ailleur sur le forum Tribunal ou Bloodmoon et la y aurait eu AUCUNS problemes...
Mais bon on ne peut pas revenir en arriere et c´est ainsi
. ..
Mais c´est qd meme con de se prendre la tete pour cette histoire alors qu´ils y en a qui se voient peter a la gueule des bombes, remarqué c´est a peu pret pareil, une minorité qui veut renversé l´autre établit, simplement c´est pas dans les memes proportions, malheureusement...
Bonne journée !
ps: anti j´espere que tu n´aura pas recourt a la " force", car ça ne résoura rien ; )