CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

madame_frar
madame_frar
Niveau 7
15 mars 2004 à 12:10:04

heureusement, sinon ce serait top dur.
-------
T´es une fille Rofellos ?

vu le language utitlisé ca m´étonnerait qu´il soit une fille.

madame_frar
madame_frar
Niveau 7
15 mars 2004 à 12:11:12

Bon j´va grailler comme dirai frar

Bonjour Para

A plus

Bisous
Frar

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
15 mars 2004 à 12:11:23

frar Posté le 15 mars 2004 à 11:40:34
je sais franchement pas pourquoi Anti a accepté cette requête : ça a foutu la merde quasi instantanément.

:d) Bon...je vais dire franchement ce que j´en pense de toute ça : Frar et les Pains ( je dis les Pains pour désigner certaines personnes , pas le clan entier) , depuis le début VOUS avez fait preuve d´hostilité envers les kwamas , et au lieu de réagir en adultes , vous vous complaisez à tenter d´entretenir ce climat de merde,ma décision est prise , ce forum n´est pas à vous, les kwamas ont autant le droit que vous d´être sur ce forum et je ne les punirai pas de votre jalousie, pour ma part j´en ai soupé et c´est la derniere fois que je le dis , je pense avoir été suffisament patient jusque là mais puisque vous voulez me pousser à intervenir je le ferai , et tant pis pour les conséquences , car après que je sois passé à l´acte j´en connais plus d´un qui quitterons le forum tellement ils seront dégoutés ! Alors voilà :

-Si ce sont les kwamas qui foutent la merde ( de par leur actions et non pas par leur présence) , je suis prêt à intervenir en leur défaveur MAIS je veux des liens avec les pages et les réponses qui soit-disant foutent la merde , mais biensur je n´ai plus 12 ans , je remonterais ces topics sur plusieurs pages pour voir s´il n´y a pas eu provocation ou incitation de la part des uns ou des autres , aussi subtiles puissent-elles être.

-Dans le cas ou personne ne peut apporter de preuves tangibles ou que personne ne veut se donner la peine de rechercher dans les topics les preuves du chaos soit-disant apporté par les kwamas , je ne veux plus voir de topics ou l´on s´attaque à eux de façon mesquinne, sous peine d´errazement de clan entier ! !!

-Je ne cèderai à aucun chantage du genre " puisque c´est comme ça on va ailleurs et on abandonne le forum morrowind" ( des uns comme des autres) , si tel était le cas : bon vent ca m´empêchera pas de dormir.

-Ce forum n´est NI AUX UNS NI AUX AUTRES , il est du domaine public je vous le rapelle , du fait , personne n´a le droit d´exiger de voir l´autre disparaitre sous prétexte que ça ne lui plait pas, le seul ici à qui cette apréciation est laissée , c´est moi ! Et en ce qui me concerne les Kwamas peuvent très bien être sur le forum de leur coté et les Pains de l´autre sans que cela ne fasse d´histoire !

-Ceci était mon dernier avertissement , après ca j´endosserai le rôle de moderateur...et vous n´aller pas aimer ca !

frar
frar
Niveau 14
15 mars 2004 à 12:11:34

hé para, moi au moins je m´occupe de ma chérie quand elle est là, j´arrive pas ( pour une fois) 3 heures après son passage ! :nah:

Balverine
Balverine
Niveau 10
15 mars 2004 à 12:11:39

para01 Posté le 15 mars 2004 à 12:09:39
Bonjour et bisous à tous ^^

Une nouvelle semainse s´annocne

Lut !

Encore 5 semainne avant les vacances !

frar
frar
Niveau 14
15 mars 2004 à 12:12:05

Bon app´ ma chérie !

à bientôt et bonnes raviolis !

Balverine
Balverine
Niveau 10
15 mars 2004 à 12:13:13

Ok anti !

Faisons l´amour pas la guerre !

Halte a la guerre !

angua
angua
Niveau 10
15 mars 2004 à 12:16:44

frar Posté le 15 mars 2004 à 12:11:34
hé para, moi au moins je m´occupe de ma chérie quand elle est là, j´arrive pas ( pour une fois) 3 heures après son passage !
---
ms il s´occupe de moi ^^ non mais !

• bisous para*
frar
frar
Niveau 14
15 mars 2004 à 12:17:04

Anti, je sais plus trop pourquoi t´es modéro, tu fais plus parti de la vie du forum, tu passes ici 5 minutes par jour et tu dois lire 15 posts à tout casser. je suis pas le seul à le penser mais je suis le seul àle dire. Tu penses que les kwamas sont les gentils, tant mieux pour toi ! tant pis pour nous.

je reste sur ma position en disant que le topic kwama est une erreur : c´était des noobs qu´on avait jamais vu avant et depuis qu´ils sont là, ils se prennent pour les rois du monde et c´est la merde : ils n´aident JAMAIS personne alors que c´est le but premier du forum. Si encore ils aidaient du monde, j´aurai trouvé que leur topic était une juste récompense à leurs efforts mais là c´est l´inverse qui s´est produit.

et puis, je ne suis plus un Pain, je tiens à le rappeler.

frar
frar
Niveau 14
15 mars 2004 à 12:17:34

arf, angua, il est quand même en retard.

Balverine
Balverine
Niveau 10
15 mars 2004 à 12:17:37

angua Posté le 15 mars 2004 à 12:16:44
frar Posté le 15 mars 2004 à 12:11:34
hé para, moi au moins je m´occupe de ma chérie quand elle est là, j´arrive pas ( pour une fois) 3 heures après son passage !
---
ms il s´occupe de moi ^^ non mais !

• bisous para*

Oui ne faites pas la guerre prenez des fleurs !

Ok j´en vais un peu trop

para01
para01
Niveau 10
15 mars 2004 à 12:19:08

Contrairement à frar, je pense pas que c´est une mauvaise chose que tu ne sois pas là tt le tps car cela te permet d´avoir un avis extérieur sur la chose... et ca t´évite d´avoir des partis pris...

Et pis j´arrive à très bien dormir moi... :-)

frar
frar
Niveau 14
15 mars 2004 à 12:19:44

frar Posté le 15 mars 2004 à 12:19:06
Rofellos_77 Posté le 15 mars 2004 à 12:00:46
Bienvenu Kwama_d0mage, ton rang sera Soldat Kwama et il ne tient qu’à toi de progresser au sein de l’Armée Kwama.

Pour ce qui s´étonneraient de voir un nouveau Kwama commencer avec un aussi haut rang dans l´Armée Kwama, je rappelle que z0z0 a fait énormément pour la lutte anti-Pains ( même si ce n´est pas notre but fondamental)

-----------

lutte anti-Pains, ok je note puisqu´on veut des preuves...

para01
para01
Niveau 10
15 mars 2004 à 12:19:58

frar
Posté le 15 mars 2004 à 12:17:34

j´avais des exams :-)

angua
angua
Niveau 10
15 mars 2004 à 12:20:02

frar Posté le 15 mars 2004 à 12:17:34
---
non il est pas en retard... :sarcastic:

Balverine
Balverine
Niveau 10
15 mars 2004 à 12:20:08

Faudrait créé un sujet sur ce débat !

Les pains Vs Les kwamas !

Sinon pourquoi ne pas " supprimer" ces clans ?

Je veux dire etre tous dans le meme paquet ! Pas de pain et pas de Kwamas juste des forumers ?

frar
frar
Niveau 14
15 mars 2004 à 12:20:39

oui, amsi je trouve qu´Anti est de plus en plus absent et je lui reproche. on a même du mal à savoir ce qu´il pense : faut carrément lui envoyer des mails

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
15 mars 2004 à 12:21:54

Frar , je ne suis pas IDIOT ! Je sais bien que les Kwamas ne sont pas des " anges" ! Je vous demande juste de ne pas vous emmerder mutuellement sur vos topics respectifs ! Quant au temps que je passe sur le forum , que je sache , c´est encore mon problème et ca me regarde , tant que le forum reste clean , et la je m´evertue à essayer de calmer les choses sans avoir à passer par une séance d´errazement massif.

frar
frar
Niveau 14
15 mars 2004 à 12:23:05

z0z0 Posté le 15 mars 2004 à 12:10:13
En effet ça peut être amusant !

Sinon, des competitions, des concours organiser par l´empereur avec un butin final.

Par exemple, une joute verbal de 5mn entre un pain et un kwama organiser à une certaine heure de la journée, avec des spectateurs. Si l´empereur considère que son kwama c´ets bien débrouillé il recoit une récompense, bien sur ça demande l´accord d´un pain et des séances de qualifications

---------

excellent pour la tenue du forum ! encore une brillante idée qui va dégénérer en 20 minutes

Balverine
Balverine
Niveau 10
15 mars 2004 à 12:23:26

anticopy Posté le 15 mars 2004 à 12:21:54
Frar , je ne suis pas IDIOT ! Je sais bien que les Kwamas ne sont pas des " anges" ! Je vous demande juste de ne pas vous emmerder mutuellement sur vos topics respectifs ! Quant au temps que je passe sur le forum , que je sache , c´est encore mon problème et ca me regarde , tant que le forum reste clean , et la je m´evertue à essayer de calmer les choses sans avoir à passer par une séance d´errazement massif.

Question :

Si un kwamas m´insulte parce que je suis un pain et que je te montre ce qu´il m´a dit tu l´eraze ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment