frar Posté le 15 mars 2004 à 11:40:34
je sais franchement pas pourquoi Anti a accepté cette requête : ça a foutu la merde quasi instantanément.
Bon...je vais dire franchement ce que j´en pense de toute ça : Frar et les Pains ( je dis les Pains pour désigner certaines personnes , pas le clan entier) , depuis le début VOUS avez fait preuve d´hostilité envers les kwamas , et au lieu de réagir en adultes , vous vous complaisez à tenter d´entretenir ce climat de merde,ma décision est prise , ce forum n´est pas à vous, les kwamas ont autant le droit que vous d´être sur ce forum et je ne les punirai pas de votre jalousie, pour ma part j´en ai soupé et c´est la derniere fois que je le dis , je pense avoir été suffisament patient jusque là mais puisque vous voulez me pousser à intervenir je le ferai , et tant pis pour les conséquences , car après que je sois passé à l´acte j´en connais plus d´un qui quitterons le forum tellement ils seront dégoutés ! Alors voilà :
-Si ce sont les kwamas qui foutent la merde ( de par leur actions et non pas par leur présence) , je suis prêt à intervenir en leur défaveur MAIS je veux des liens avec les pages et les réponses qui soit-disant foutent la merde , mais biensur je n´ai plus 12 ans , je remonterais ces topics sur plusieurs pages pour voir s´il n´y a pas eu provocation ou incitation de la part des uns ou des autres , aussi subtiles puissent-elles être.
-Dans le cas ou personne ne peut apporter de preuves tangibles ou que personne ne veut se donner la peine de rechercher dans les topics les preuves du chaos soit-disant apporté par les kwamas , je ne veux plus voir de topics ou l´on s´attaque à eux de façon mesquinne, sous peine d´errazement de clan entier ! !!
-Je ne cèderai à aucun chantage du genre " puisque c´est comme ça on va ailleurs et on abandonne le forum morrowind" ( des uns comme des autres) , si tel était le cas : bon vent ca m´empêchera pas de dormir.
-Ce forum n´est NI AUX UNS NI AUX AUTRES , il est du domaine public je vous le rapelle , du fait , personne n´a le droit d´exiger de voir l´autre disparaitre sous prétexte que ça ne lui plait pas, le seul ici à qui cette apréciation est laissée , c´est moi ! Et en ce qui me concerne les Kwamas peuvent très bien être sur le forum de leur coté et les Pains de l´autre sans que cela ne fasse d´histoire !
-Ceci était mon dernier avertissement , après ca j´endosserai le rôle de moderateur...et vous n´aller pas aimer ca !